“On oublie”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Bon alors ...
Service type fast food ( comme dans le dessin animé !)
Repas horrible et cher.
Des pizza qui ressemble a rien.
Et un décor qui ne ressemble en rien au dessin animé ( à Disney non plus d'ailleurs ).
Pffff quel galère manger à Disneyland!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Attente dès l'entrée, car sachez qu'il est recommandé de réserver. Une file pour ceux qui ont réservé et l'autre file...L'ambiance est digne du parc. Pas de surprise. Nous avons opté pour le buffet à volonté. Pas grand chose d'italien nous attendait ! Tous les produits de la restauration collective sont présents. Une "belle" cuisine de cantine pour un prix bien trop élevé. Heureusement, le serveur qui apportait les boissons (à volonté aussi) était agréable. En conclusion, chez Disney c'est vraiment la "mal bouffe" !

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

19h30 arrive et nous 8 avions très faim mais bcp de resto étaient fermés.
On nous conseille celui la....
Trouvé une table pour 8, pas facile et pas moyen qu'une personne commande pour tout le monde car accès à la salle uniquement pour les personnes qui ont leurs plateaux en mains...
On commande des salades, des pizza et lasagnes....
Salade en boîte pas fraîches....
Pizza, juste les pires qu'on ai mangé...pizza au jambon qui n'avait pas de jambon....pizza aux 3 fromages avec un truc vert dessus qui n'était pas du fromage et on cherche encore les 3 fromages....
Seule les lasagnes étaient bonnes...
Mais quand on a faim...

Avis publié: 24 mars 2014

On s'attend à manger italien, OK ! Les lasagnes ressemblent à un plat préparé d'hyper marché, la pizza aussi (version premier prix), la salade verte à celle d'un fast food, le tout avec des couverts en plastique, instrument idéal pour couper la pizza !!!!
Mais on y mange au chaud, facteur parfois séduisant dans le parc en plein hiver !

Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Pr pa 3 ème fois lors de notre visite à Disney nous y avons manger et c est bien agréable! Et rapide!!! À refaire la 4 ème fois

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ?