“et une pizza!”

Classé n° 108 sur 393 Restaurants à Marne-la-Vallée
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié: 14 juillet 2014

comme le nom l'indique ce sont des pizzas en tête de mickey mais elles restent de catégories moyennes mais bon ça change des frites....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Vous avez dit pizzeria??? A éviter à tout prix.
Ma pizza au fromage était pire qu'une pizza décongelée 1er prix. Sauce tomate acide, fromage n'ayant aucun goût, je n'en ai pas mangé un quart. Mes enfants avaient pris le menu avec la pizza Mickey: heureusement que la forme sympathique a fait passer la pizza. Le cadre était pourtant sympa vu de l'extérieur mais à l'intérieur c'est une autre histoire: si vous y allez le soir: les lumières blafardes accompagneront votre repas. La plupart des tables ne sont pas stables et le personnel laissant trainer ses produits d'entretient sur une table voisine…c'est tout un poème! Surtout passez votre chemin...

Avis publié: 1 juillet 2014

pizza congelé trop petite à ma faim et trop chère mais dans disney pas trop le choix donc on s'adapte... bon appétit bien sur

Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Bon alors ...
Service type fast food ( comme dans le dessin animé !)
Repas horrible et cher.
Des pizza qui ressemble a rien.
Et un décor qui ne ressemble en rien au dessin animé ( à Disney non plus d'ailleurs ).
Pffff quel galère manger à Disneyland!

Avis publié: 4 mai 2014

Attente dès l'entrée, car sachez qu'il est recommandé de réserver. Une file pour ceux qui ont réservé et l'autre file...L'ambiance est digne du parc. Pas de surprise. Nous avons opté pour le buffet à volonté. Pas grand chose d'italien nous attendait ! Tous les produits de la restauration collective sont présents. Une "belle" cuisine de cantine pour un prix bien trop élevé. Heureusement, le serveur qui apportait les boissons (à volonté aussi) était agréable. En conclusion, chez Disney c'est vraiment la "mal bouffe" !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ?