“Super expérience”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 8 février 2014

Énième visite sur le site, cette fois ci en Janvier. Nous avons eu personne sur le site, donc aucune file d'attente. le parc est très agréable, et très bien entretenu.
Nous avons eu la chance de croiser plein de personnages qui étaient bien dans leur rôle.

Seul petit bémol, avec l'absence de traffic sur le parc, certains des personnels ne jouent pas le jeu et ne sourient pas. C'est dommage pour un lieu sensé être magique.

Nous avons passé un excellent séjour dans le parc et dans l’hôtel associé grâce à la promotion vente privée, pour un super rapport qualité prix.

Attention sinon le prix pour une journée sur 2 parcs est a 81 euros ce qui est un peu cher.
Bonne alternative, le pass annuel qui est rentabilisé casi directement.

Écrire un avisAvis (34 942)
Filtrer

7 1867 190 avis sur 34 942

Avis publié : 8 février 2014

Autant pour les petits que les grandes, la magie est bien la le seul bémols est le prix mais aussi non, c'est génial

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons passé notre journée du samedi 08 février 2014 a faire face à des pannes a répétition sur les attractions principales du parc. Faire une heure de queue pour faire une attraction c'est une chose, mais faire une queue d'une heure pour que l'attraction soit annulé pour cause de problème technique, c'est inadmissible !!! Et cela a deux reprises .... Autant dire que notre journée a été gâchée !!! Vu le prix de l'entrée au parc, c'est écœurant !!

Avis publié : 8 février 2014

La plus belle expérience de toute ma vie. Moi qui avait très peur et qui avait la phobie du noir et de tout ça , J'ai tout fait. Tous les jeux. Je suis une personne qui vraiment a très peur. et j'ai tout fan. Une sensation très belle vient ! on sent notre coeur tomber !! Space Mountain et HollyWood Tower et Rock&Roll WAW c'est ce qui fait le plus peur mais c'est ce qui est le plus beau. Quand on arrive devant un jeu on a vraiment peur car on entend les cris et on voit la tension et la rapidité des machines. Mais c'est un monde magique ! il faut tout faire sinon ça n'a pas de sens.
Le soir c'est fabuleux ! les feux d'artifices et les show! et au milieu de la journée la parade waw!! c'est a faire disney ! c'est exceptionnel !!
Il y a aussi le monde des poupée et Pirates of the Caraiben !
Le hotdog est délicieux dans le resau de disney ! et les boutiques ont de superbes souvenirs

Avis publié : 5 février 2014

Il faisait froid il y avait du monde MAIS on a adoré!!!!!! On reviendra bientôt c est sur!!!!
On est sous le charme des l arrivé!!! C est feerique et fantastique!
Mais les grands adorent!!!
C est un endroit magique
Le staff est au point.
Seul bémol a l'interieur du parc tout est hors de Prix.

Les voyageurs ayant consulté Parc Disneyland ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc Disneyland ?