“Un endroit magique”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 8 avril 2014

On peut faire comme on veut, Disneyland fait rêver et n'est pas un parc comme les autres. Les enfants en parlent encore des mois après, pour eux c'est un pur moment de rêve.

Points négatifs : que de monde ! Attendre 45 minutes pour une attraction sans aucune sensation et qui dure 2 minutes, faut vouloir. Il y a beaucoup d'attractions avec des choses défectueuses, c'est bien dommage. Les files d'attente sont dans un état assez délabré (je suis bien conscient que c'est difficile à entretenir puisque le parc est ouvert toute l'année).

Bref, en conclusion on n'y va pas forcément pour les attractions mais surtout pour l'ambiance magique.

Écrire un avisAvis (33 708)
Filtrer

6 6866 690 avis sur 33 708

Avis publié : 7 avril 2014

Un rendez vous annuel, et la magie opère toujours !
Dès l'entrée du parc, l'âme de l'adulte rajeunie et les yeux des enfants pétillent !
Le personnel souriant, un parc propre.
Juste un bémol sur les tarifs des restaurants et autres snacks.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous venons de passer la we aux 2 parcs : une famille av enfant amateur de grands frissons
Resultats:
3 attractions fermés pour cause de travaux (Peter Pan.Idiana Jones. Nemo)
3 attractions en panne l'une apres l'autre le dimanche (Roller Coaster. Crush Coaster et...Space Mountain)
Si on compte les 3heures perdues à faire demi tour dans la fil car pas de chance, les pannes tombaient juste à l'instant où nous allions monter ds les attractions... nous comptons 3 tristes attractions le dimanche...
Nous sommes allés nous plaindre et la seule reponse etait...vous devez vous rendre sur notre site internet et enregistrez votre plainte....
NOUS AVONS PAYÉ PRESQUE 1000 € pour nous ballader dans les rues et acheter des objers hors de prix... voilà la magie pour les enfants en 2014 !

Avis publié : 7 avril 2014

j'ai visité plusieurs fois le parc et je m'en lasse pas !
dommage que les prix reste élevés quant on part en famille et que l'on viens de Montpellier :( (entrées-hotel-trajet )
Mais quel bonheur lorsqu'on arrive au portes de chez Mickey !!!!!
excellent parc !!!!!!!

Avis publié : 7 avril 2014

Lamentable ce parc ! Il coute la peau des f...,4 attractions en pannes,3 autres fermées au publique et une perte de temps énorme pour évacuer celle-ci pour enfin refaire une autre file de 40 min. En une journée nous anvons pu faire 1 attraction !!
Lamentable , egalement , la façon dont Disney gère tout ces problemes en ne proposant aucune solution !

Les voyageurs ayant consulté Parc Disneyland ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc Disneyland ?