Façons de découvrir Disneyland Paris
40 358 résultats
Filtres sélectionnés
6 6916 696 avis sur 40 358
Avis écrit le 14 août 2015

2ème séjour à disneyland, j'ai gardé des souvenirs magiques de mon premier séjour (à 11 ans), aujourd'hui à 22 ans les attentes étaient donc assez importantes.
Nous y étions en couple sans enfants, on souhaitait donc se tourner vers les attractions à sensations en particulier.

Le parc était archi blindé (normal en plein mois d'aout en même temps), il faisait une chaleur à mourir. Nous n'avons quasiment eu le temps de faire que 3 attractions et le spectacle Frozen summer fun. Un nombre incalculable d'attractions sont tombés en panne ce jour là, peu importe si vous aviez fait la queue pendant 45 minutes, vous étiez renvoyé à la sortie sans pouvoir attendre que l'attraction soit réparé. Aucun temps d'attente en dessous de 70 minutes, la plupart était de 90 minutes. Sur la fameuse application pour téléphone on ne comptait plus les "attraction interrompue"...

Et que dire de la fameuse attraction "It's a small world" hors service car en pleine restauration au mois d'aout..

Bref, et pour ce qui est des fast pass nous avons réussi à en avoir un seul sur toute la journée, à midi impossible d'en trouver après. Le système est pourtant ingénieux mais mal géré quand il y a du monde dans le parc.

Les attractions sont anciennes et ça se ressent ! Quand on sort du space mountain on est en compote, un mal de tête sans nom. Bref, c'était une bonne journée mais éprouvante, je ne pense pas retourner à Disneyland sans enfants, surtout pour le prix exorbitant que la journée coûte (en plus du parking qui lui coute 15€, un scandale !).

Autre point très décevant, les personnages disney qui font la magie du parc et qui à l'époque déambulait à tout va dans le parc, sont maintenant exclusivement "programmés", sur le programme on peut voir des points sur la carte où les personnages seront présents de telle à telle heure, ce qui fait qu'1h avant leur arrivée on trouvait déjà une fille d'attente immense.

Heureusement qu'il reste la parade, qui a sauvé notre journée et qui reste magique, même si il faut s'y prendre 2h avant si on veut avoir une place correct pour l'observer et pas se retrouver tout derrière..

En résumé on doit être tombé un mauvais jour, je l'espère parce que ce fut une grande déception pour une journée qu'on avait si longtemps attendu.

Avis écrit le 14 août 2015

Etant une abonnée à disney, je vois l’évolution de celui ci.
Le plus de l'abonnement ( Dream et Fantasy ), c'est que nous pouvons venir à Disney pour 8h au lieu de 10h, ce qui nous permets de faire un bon nombre d'attractions surtout les plus prisé, comme peter pan que je fais rarement car à chaque fois c'est noir de monde, bà là, c'est 5 min et c'est réglé!
Ensuite Disney, c'est juste une question d'organisation. Avec des amis, qui eux ont pas de passeport, il y a souvent une personne qui souhaite pas faire de sensation forte, du coup en attendant elle ira chercher des Fast Pass pour un autre manège.

Ma fille de 6ans ne ce lasse pas de venir ,qui est aussi une habitué des lieux.
Le spectacle de la reine des neiges génial, mais je comprends pas une chose, il y a des horaires pour le spectacle français et anglais, alors pourquoi quand nous allons à celui qui est français, il y a quand même un personnage qui parle anglais?
Bon Disney c'est américain ok, mais pour le spectacle dreams, faite un effort, surtout quand c'est le moment de la reine des neiges, elle dit juste une phrase en français et ensuite tout est en anglais, il y a pas que les étrangers qui ramène de l'argent, nous aussi pauvre français que nous sommes et puis on est en France pas chez les américains.

Les points négatifs de disney, c'est les fast food, on paye plus l'endroit que la qualité, un hot dog à presque 8€ qui est dégueulasse non merci, vous le faite chez vous vous en avez pour à peine 1€ et surement bien meilleur, il est préférable d'aller au mac do de disney village ça sera bien moins cher . Bon il y a quand même des bons restaurants mais c'est pas pour toute les bouses.
La magie de Disney reste cher, surtout quand il y a des attractions qui ferme pour rénovation car il se prépare pour les 25 ans, tout augmente ( les place ainsi que les abonnements) mais pourquoi? pour avoir des attractions fermé? ou régulièrement en panne comme pour ratatouille?
Et à quand une attraction voir plusieurs avec de l'eau? c'est ça qui manque cruellement à disney, en période estival ça serais l'idéal comme pour Astérix.
J'adore Disney, mais toute ces augmentations vont commencer à m'en dégoutté si cela continue.

Avis écrit le 14 août 2015

Après plusieurs visites, je pense que j'irai voir d'autres parcs. La qualité baisse, sauf peut-être dans les hotels 4* ou le service reste top, mais très cher. Les activités sont pas al du tout, mais quand on arrive péniblement à faire 5 activités sur une journée entière, on comprend tout de suite que le temps passé dans les files d'attente est interminable. Les pass rapides sont très souvent absent parce qu'il y a trop de monde, même en semaine... Les balades sont des expéditions pour éviter les poussettes omniprésentes, en stationnement pour la plupart... Bref, cher, trop de monde, pas assez d'attractions faisables, ... Déçu.

Date de l'expérience : mars 2015
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

A faire et à refaire! Même si certaines attractions vieillissent mal (star tour par exemple) cela reste un très bon moment que ça sois entre amis ou juste en couple. Petit notification pour les coupelles et les carrousel à faire de nuit en amoureux!

Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Une habituée de Disneyland, j'y vais environ tous les 2 ans. Le système de Fast pass est génial et indispensable pour des attractions comme le train de la mine ou Peter pan car sinon les queues sont trèèès longues ! Autrement tout était au top, et malgré certaines attractions qui n'ont jamais été renouvelées comme Star Tours, rien n'a perdu de son charme !
Point négatif : parking 15€ la journée pour garer la voiture, un peu chéros!

Date de l'expérience : juin 2015