Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Façons de découvrir Disneyland Paris
Contrôle des avis
37 975 résultats
901906 avis sur 37 975
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans les 2 parcs. Les attractions sont toujours aussi sympas, le personnel est plutôt accueillant et souriant. Les seul bémols restent les prix des places qui sont de plus en plus cher, on frôle l’élitisme...Vous faites la queue à une attraction, entre les gens qui prennent des Fastpass, ceux qui ont un Fastpass Hôtel et les Fastpass VIP. Vous vous retrouvez facilement à faire la queue 70-80 minutes...

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Étant donné que les opérateurs ont des badges il a été facile de les identifier, Laurie que l’on a retrouvé sur Facebook dont le nom est Talet et mikael qui avait l’air d’être son responsable. Ils ont été exécrable avec nous et nous les avons entendu nous traiter de teuteu qui a l’air d’être leur expression favorite.
Il faudrait faire un effort pour former ces gens à l’amabilité.

Date de l'expérience : février 2018
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland® Paris de Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Merci de nous avoir fait remonter cet incident.

Nous tenons à nous excuser pour la situation mentionnée qui s'est produite lors de votre visite.

Si vous le souhaitez, je vous invite à nous écrire par e-mail à l'adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com afin de nous fournir plus de détails.

Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous apporter un tout autre regard sur notre destination.

Avis écrit le 1 avril 2018

Week-end de Pâques 2018 à Disneyland Paris
Nos deux toutous sont des habitués du chenil...surprise à notre arrivée.chenil fermé jusqu’au 25 avril 2018 rénovation du chenil prévu en février prolongé...
Conclusion de nombreux chiens dans les voitures du parking et accès au parking Winnie refusé à l entrée du parking .il faut aller réclamer l autorisation de s y garer dans le parc aux réclamations...
C est dommage d être reçu ainsi...aucune information sur internet...surprise à l arrivée
Les séjours chez notre ami Mickey deviennent compliqués

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nois venons pour la troisième fois en 8 ans et nois observons peu de changement,trop d attente aux attractions alors que nous sommes hors vacances scolaires de ttes zones,les fastpass souvent fermés!ou pour ratatouille le seul moment ou il etait ouvert on a eu à 12h un fastpass pour 18h30...lolen somme trop d attente pour peu de surprises....

Date de l'expérience : mars 2018

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre récente visite.

Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience au sein du Parc Disneyland ne vous ait pas entièrement satisfaite.

Nous prenons pleinement en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement afin de regagner votre confiance,

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Superbe séjour en famille le personnel est vraiment au top toujours là si on a besoin ! Enceinte j’ai pu bénéficier d’une carte me permettant de ne pas attendre debout ! Mon mari a égaré sa sacoche le personnel s’en est de suite soucié et elle a été retrouvé en 5 min ! Ma fille a encore des étoiles pleins les yeux...
Le seul bémol est le prix des repas il est exorbitant !

Bonjour Delphine,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous sommes très heureux d'apprendre que la dévotion de nos équipes aura permis de faire de votre visite une totale réussite et de vous en mettre des étoiles plein les yeux.

Soyez assurée que nous allons partager votre commentaire avec l’ensemble de nos Cast Members.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.