“MAGIQUE!!!!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018

C'est un endroit féerique !!
Une première, et nous avons pas été déçu. Le moindre détail est juste waouuh!!
La parc est vraiment très très propre, il n'y a pas de déchets par terre.

Nous sommes allés 1 journée entière est malheureusement, nous avons du faire des choix d'attraction car ce n'est pas possible de faire tous. C'est bien dommage...
Avec un peu de chance, nous avons eu pas mal de fastpass, ce qui nous a permis d'attendre que 10 minutes et non 1 heure d'attente dans certaines attractions..
Le temps est précieux.

Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland® Paris de Parc Disneyland, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Bonjour Laure,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce magnifique commentaire.

Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir dans notre pays magique de nouveau très prochainement.

Service Expérience Client - Disneyland® Paris

Écrire un avisAvis (36 980)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans les 2 parcs. Les attractions sont toujours aussi sympas, le personnel est plutôt accueillant et souriant. Les seul bémols restent les prix des places qui sont de plus en plus cher, on frôle l’élitisme...Vous faites la queue à une attraction, entre les gens qui prennent des Fastpass, ceux qui ont un Fastpass Hôtel et les Fastpass VIP. Vous vous retrouvez facilement à faire la queue 70-80 minutes...

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Étant donné que les opérateurs ont des badges il a été facile de les identifier, Laurie que l’on a retrouvé sur Facebook dont le nom est Talet et mikael qui avait l’air d’être son responsable. Ils ont été exécrable avec nous et nous les avons entendu nous traiter de teuteu qui a l’air d’être leur expression favorite.
Il faudrait faire un effort pour former ces gens à l’amabilité.

Merci de nous avoir fait remonter cet incident.

Nous tenons à nous excuser pour la situation mentionnée qui s'est produite lors de votre visite.

Si vous le souhaitez, je vous invite à nous écrire par e-mail à l'adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com afin de nous fournir plus de détails.

Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous apporter un tout autre regard sur notre destination.

Avis publié : 1 avril 2018

Week-end de Pâques 2018 à Disneyland Paris
Nos deux toutous sont des habitués du chenil...surprise à notre arrivée.chenil fermé jusqu’au 25 avril 2018 rénovation du chenil prévu en février prolongé...
Conclusion de nombreux chiens dans les voitures du parking et accès au parking Winnie refusé à l entrée du parking .il faut aller réclamer l autorisation de s y garer dans le parc aux réclamations...
C est dommage d être reçu ainsi...aucune information sur internet...surprise à l arrivée
Les séjours chez notre ami Mickey deviennent compliqués

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nois venons pour la troisième fois en 8 ans et nois observons peu de changement,trop d attente aux attractions alors que nous sommes hors vacances scolaires de ttes zones,les fastpass souvent fermés!ou pour ratatouille le seul moment ou il etait ouvert on a eu à 12h un fastpass pour 18h30...lolen somme trop d attente pour peu de surprises....

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre récente visite.

Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience au sein du Parc Disneyland ne vous ait pas entièrement satisfaite.

Nous prenons pleinement en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement afin de regagner votre confiance,

Les voyageurs ayant consulté Parc Disneyland ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc Disneyland ?