“Très cher pour ce que c'est” 3 sur 5 bulles

Planet Hollywood
Classé n° 95 sur 379 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Américaine, Européenne, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant sur la thème du cinéma avec un choix de cuisine internationale, attention nous sommes sur un site touristique et nous avons beaucoup d'affluence, nous ne prenons pas les réservations il faut se présenter aux stand des hôtesses pour être sur la liste d'attente, environ 30/40 minutes pour une table aux heures de fermeture des parcs
Bruxelles
“Très cher pour ce que c'est”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

On voulait marquer le coup en allant manger au Planet Hollywood. J'ai été déçue, 16 euros pour un burger qui paraît énorme sur la photo mais qui en fait est juste ouvert en deux, la viande d'un côté du pain, les crudités de l'autre et les frites au milieu. En plus il y a un monde de dingue, on nous demande d'aller patienter au bar en attendant qu'une table se libère, nous disant qu'il n'y avait que 3 tables devant nous. Bref au bout d'une demi heure et un coca très cher siroté avec modération étant donné son prix, on nous place enfin. Mais c'est vraiment à la chaine comme à l'usine. A peine fini de manger on nous demande si on veut un dessert ou l'addition et au suivant. Bref voilà comment dépenser bêtement de l'argent!

Visité en mars 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
“Trop de monde et juste pas bon!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Par dépis, comme il y avait trop de monde chez Annete's Dinner nous nous sommes décidés à aller au Planet hollywood mais ce fut une terrible erreur ! Il y a beaucoup de monde et nous avons aussi attendu longtemps. On a donc pris un petit coktail sans saveur mais hors de prix. A table, attention la cata, les nappes en cire sont salles et collantes... Les burgers sont pires que chez Mac'do et c'est aussi super bruyant ! Je déconseille donc vivement !

Visité en novembre 2011
Valence, France
“Malbouffe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

50 € (1 entrée, 2 plats sans viande et 1 bouteille d'eau) pour manger aussi mal... ils ne m'y reverront pas! La nourriture est franchement "dégueulasse", sans compter les indigestions qui ont suivi. On aurait dû s'en aller en voyant les photos des plats sur la carte qui déjà ne donnaient pas envie...
Je ne connaissais que de nom et m'attendais à un restaurant sympa de bonne gamme, au contraire c'est une cantine bruyante et déco pas top, franchement déçue de Bruce!!!
Point positif : accueil et personnel charmant

• Visité en avril 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Gembloux, Belgique
“Le temple de la malbouffe”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Un séjour magique à disneyland Paris en partie assombri par une expérience "culinaire" inoubliable : cet endroit est le temple de la malbouffe... La viande n'est pas dans l'assiette, mais bien dans la salle : les clients sont un cheptel que l'on fait attendre dans une salle annexe, puis que l'on appellent un par un pour passer un mauvais quart d'heure... Plats sans aucun goût (où sont les délicieux hamburgers US ??), cohue indescriptible, sensation de grande cantine, prix exhorbitants (16,6€ pour un cheeseburger en carton avec de la viande en coton, un mini rondelle de tomate et une feuille de laitue inmangeable). Des bonnes frites au goût de pétrole, et un brouhaha à vous pousser à quitter le plus vite possible ce lieu non sans être passé à l'addition très douloureuse. Seul point qui me pousse à mettre 2 points et non 1 seul : la bonne humeur et l'attention des serveurs qui sont sans doute conditionnés à coups de marketing pour compenser tout le négatif du lieu...

morteau
“Très bien !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons mangé une fois au Planet Hollywood, qu'est ce que c'est sympa !!!!
Le décor est génial et très branché Hollywood avec beaucoup de décor de films, de costumes !!! La nourriture est bonne, vraiment pas déçus !!!
Pensez à réserver avant votre départ pour Disney, restaurant très demandé !!!!!

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Planet Hollywood ?