“Sans surprise”

Planet Hollywood
Classé n° 103 sur 391 Restaurants à Marne-la-Vallée
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : restaurant sur la thème du cinéma avec un choix de cuisine internationale, attention nous sommes sur un site touristique et nous avons beaucoup d'affluence, nous ne prenons pas les réservations il faut se présenter aux stand des hôtesses pour être sur la liste d'attente, environ 30/40 minutes pour une table aux heures de fermeture des parcs
Bordeaux, France
“Sans surprise”
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Aucune surprise : quand on va au PH on sait qu on va payer cher et manger moyen. Alors quand je vois des avis de gens déçus ça me fait sourire.
Bref la salle du resto est extrêmement bruyante, le personnel sympa mais le service approximatif. j ai pris les fajitas, rien à dire c était bon, 23€ par contre c est excessif mais bon on ne va pas revenir là dessus. Par contre une excellente surprise : la partie bar où les cocktails ( pina colada) sont très réussis et surtout à un prix normal soit 8€.
Bref, on y va une fois et on y retourne que si c est le resto de Disney Village qui a le moins d attente ( ce qui était notre cas ce soir là).

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Joué lès Tours, France
“En passant...”
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Lors de notre visite chez Disney, le Disney Village se trouve à proximité, nous avons donc choisi le planet Hollywood, je m'attendais au pire, mais finalement l'ensemble est plutôt correct. Le gros reproche étant le bruit de la salle comble ce Samedi.

Grenoble, France
“bof”
Avis écrit le 1 octobre 2012

un peu cher le hamburger et les assiettes peu remplies
decor sympathique et pas trop d'attente
accueil bien et serveurs sympathiques

Visité en septembre 2012
Generac, France
“Super resto”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons très bien manger déco super le personnel est très agréable photo pendant le repas qu il vous vendent bien sur mais c sympa on repart avec photo et porte clé et il nous en on offrez deux on apprécie l attention . L addition 50 euros pour 2 adultes et un enfant très correct pour un repas copieux je le recommande

Visité en juin 2012
Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
“voleur”
Avis écrit le 27 septembre 2012

je ne remet plus les pieds, parce que c est une equipe de voleurs,
on a fini notre journée de manege , par planet hollywood.
tjr remplie, on partant j oublie le panier de ma fille IKKS, il y avait les affaires de ma fille, des couches, des lingettes.
j appelle, planet hollywood en rentrant chez moi, j explique, la fille me le met de cote.
on s est mis d accord , pr la fin de semaine, 1 fois arrive la bas, plus de fille, plus de sac, plus rien. une manager qui me raconte des mensonges..
il ne retrouve plus le sac, donc pour moi, je conclu, qu il y a eu vol, et aucun geste commercial... planet hollywoodtu peus aller au d.....

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Planet Hollywood ?