“Pas mal”

Planet Hollywood
Classé n° 106 sur 393 Restaurants à Marne-la-Vallée
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : restaurant sur la thème du cinéma avec un choix de cuisine internationale, attention nous sommes sur un site touristique et nous avons beaucoup d'affluence, nous ne prenons pas les réservations il faut se présenter aux stand des hôtesses pour être sur la liste d'attente, environ 30/40 minutes pour une table aux heures de fermeture des parcs
Avis publié : 17 octobre 2013

J'aime bien y aller,tout vous dépayse et la nourriture est bien américaine tant par le contenu que par la quantité .

1 0641 068 avis sur 4 399

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

J'ai eu la chance d'essayer le planète hollywood de NY et, même si l'on voit bien que le lieu n'est pas aussi sympa, pour autant tout y est:

- Vraie cuisine à l'américaine
- Service très sympa !
- Prix corrects

Avis publié : 8 octobre 2013

Après une journée chez Disney et avant de reprendre la route, avons fait une halte au Planet Hollywood. Accueil chaleureux, service rapide et cuisine correcte. N'avons pas eu à se plaindre du bruit car nous y étions à 18h15. Le seul bémol, c'est qu'on ne prend pas de réservation - premier arrivé, premier servi.

Avis publié : 1 octobre 2013

Sans réservation on a pu manger en soirée à 14 sur 2 tables adjacentes, en n'attendant qu'une vingtaine de minutes passée au bar (assez classique pour faire rentrer des extras pour le resto en attendant)!
Carte assez classique, assez chère cependant. Difficile de parler dans cette grande salle assez bruyante. Plats assez corrects, dans une ambiance détendue et assez américaine.

Avis publié : 20 septembre 2013

Accueil correct.repas simple avec bonne présentation.prix légèrement cher mais ces Disneyland donc ces normal.par contre le restaurant a perdus en qualité de mobilier,nappe rouge ces très bofff,assiettes ébrèches. Wc pas clean .j'ai connus mieux par le passe dernier passage env 3 ans .
En résumé je conseille ce restaurant mais sa reste classic il as perdus sa qualité de restaurant de grande qualité.

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Planet Hollywood ?