“Menu enfants”

Planet Hollywood
Classé n° 170 sur 421 Restaurants à Marne-la-Vallée
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : restaurant sur la thème du cinéma avec un choix de cuisine internationale, attention nous sommes sur un site touristique et nous avons beaucoup d'affluence, nous ne prenons pas les réservations il faut se présenter aux stand des hôtesses pour être sur la liste d'attente, environ 30/40 minutes pour une table aux heures de fermeture des parcs
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Venu manger en famille, 2 adultes, 2 enfants j’ai voulu prendre 3 menu enfants car je n’avais pas très faim. Sur la carte il mentionné ( menu enfants portion adaptée pour 10 ans ) et le serveur à refusé catégoriquement de m’en servir un menu enfant. Je lui fais remarquer qu’il n’est nullement fait mention d’un âge limite sur la carte mais de la portion. Le serveur me répond d’un air condescendant
«  vous avez 10 ans monsieur? »
Avec une réponse pareille j’ai refusé de consommer chez eux et j’irais me prendre un sandwich ailleurs.
De plus j’ai vu le serveur s’essuyer le nez plusieurs fois avec la main en continuant le service sans déc laver les mains.
Bref à éviter.

2 avril 2018 12h40
Serveur: Mohamed
Table 42/1

Écrire un avisAvis (5 140)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Trop bruyant trop cher pas de gouts. Les bieres commandées petites arrivent grandes comme ca si nous ne faisons pas attention l addition est encore plus salee. Pas de réservation possible et attente de 20 min personnel correct.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Première fois chez planète Hollywood. Repas très copieux et à la hauteur de prix! Service rapide et personnel agréable. Nous reviendrons!

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

De passage à Disney petit arrêt un midi pour déjeuner en famille les prix sont un peu cher mais le repas est quand même meilleur qu’à l’intérieur du parc et il y a moins d’attente.

Par contre il ne faut pas se leurré ça ne reste que de l’assemblage qui arrive limite froid.

Dommage qu’il n’y est pas de produits fait maison.

L’âme du restaurant s’est perdu avec le temps l’ambiance us et cinéma n’est plus au rdv.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Tout est dans le titre les sandwich er dessert sont vraiment mauvais et très cher la viande est convenable dans les sandwich mais ça reste pas top

Par contre les specta le sont sympa

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Planet Hollywood ?