La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis !
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Profitez d’un dîner-spectacle Disney époustouflant avec déjà plus de 10 millions de spectateurs ! Rejoignez Mickey et ses amis pour le plus grand “show” interactif Disney ! Revivez la conquête du grand Ouest avec d’authentiques cow-boys et Indiens et partez à la rencontre de Bufalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et des cavaliers de l’Ouest sauvage. Dans une immense arène, chevaux, bisons, attaque de diligence, démonstrations de tirs... vous entraîneront au coeur de l’action pendant que vous dégusterez un authentique barbecue texan !
Avis publié: 7 juin 2014

un bon moment se spectacle, et la nourriture est bonne! très bon spectacle une bonne ambiance! j'y retournerais avec grand plaisir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis !
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

L'animation est vraiment top. Des chevaux, des bisons, des cowboys, et des diligence. On peut même participer au spectacle à la fin. On en a plein les yeux, c'est vraiment quelque chose a faire.
Par contre le repas n'est pas à la hauteur. On mange certe beaucoup mais pas de très bonne qualité.

Avis publié: 5 juin 2014

En y ajoutant le frugal repas servit, mais qui est copieux, on pass un bon moment, Le décors en lui même est assez originale

Avis publié: 3 juin 2014

Vraiment super! Nous nous sommes régalés, le spectacle est vraiement prenant, les personnages de disney sont présents et les spectateurs participent aux animations.
Si vous arrivez en avance, un petit spectacle humoristique vous est présenté à côté du bar dans un décor style "western" j'adoooore!
Le repas servi est copieux, varié et très goûteux.
Nous y retournerons sans doute lors de notre prochain séjour à Disney!

Avis publié: 30 mai 2014

Nos filles de 8 et 3 ans ont été captivées par le spectacle 2heures durant, incroyable! Les cowboys ont fait le show avec chevaux et bisons, sans oublier les indiens et les personnages Disney. Le menu est convivial et convient aux petits comme aux grands, il ne faut pas y aller pour trouver de la haute gastronomie c'est plutôt bonne franquette ce qui est en accord avec l'esprit de la soirée. Un très bon moment donc et un vif succès auprès des enfants !

Les voyageurs ayant consulté La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis ! ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis ! ?