La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis !
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La Légende de Buffalo Bill : Le spectacle le plus incroyable du Far West ! Enfourchez votre monture et découvrez la conquête de l'Ouest dans ce fabuleux spectacle où les cow-boys s'affrontent dans l'arène. Partez à la rencontre du légendaire Buffalo Bill ainsi que d'illustres personnages comme le Chef Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers Rough Riders, pour revivre la fantastique épopée du Far West, à grand renfort d'incroyables démonstrations de tirs et d'acrobaties. Mickey et ses amis se joindront à vous dans cette aventure épique.
Guitres, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“diner spectacle”
Avis écrit le 11 juin 2014

Vraiment super ! Beaucoup d'ambiance, le spectacle est en anglais, bisons, buffles, chevaux, cow-boys, Indiens.
Lorsqu'on arrive on nous donne un chapeau qui détermine "notre équipe", pendant le spectacle on est sollicité pour encourager le représentant de l’équipe.
Nous nous sommes régalés, le spectacle est vraiment prenant, le repas très bon, chili servi dans un bol métallique, pommes de terre sautées cuisse de poulet travers de porc, crumble de pommes glace vanille, boisson(eau, coca,bière) café ou thé en fin de repas.
Petit plus : on repart avec le chapeau et nous avons trouvé des place à 35 euros.

• Serbe en 1er
Luxembourg, Luxembourg
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“En dessous de tout !”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J y allais avec des attentes modérées: sans doute bon spectacle et nourriture moyenne. Mais quelle déception ! Nourriture tout simplement immangeable (tant pour les enfants que pour les adultes) et show qui ressemble plus a un sous intervilles. Payer près de 300€ pour sortir en ayant faim et un show ou on vous prend vraiment pour des c... (Cris, applaudissements, taper avec ses couverts,...).

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un bon moment!”
Avis écrit le 7 juin 2014

un bon moment se spectacle, et la nourriture est bonne! très bon spectacle une bonne ambiance! j'y retournerais avec grand plaisir!

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bonne animation mais repas moyen”
Avis écrit le 6 juin 2014

L'animation est vraiment top. Des chevaux, des bisons, des cowboys, et des diligence. On peut même participer au spectacle à la fin. On en a plein les yeux, c'est vraiment quelque chose a faire.
Par contre le repas n'est pas à la hauteur. On mange certe beaucoup mais pas de très bonne qualité.

Quincy-Voisins, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“pour amateur de dressages dans la "prairie" extrat”
Avis écrit le 5 juin 2014

En y ajoutant le frugal repas servit, mais qui est copieux, on pass un bon moment, Le décors en lui même est assez originale

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis ! ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses amis ! ?