“nous n'y reviendrons pas” 2 5 étoiles
Avis sur Auriane Porte de Versailles

Auriane Porte de Versailles
Fumel, France
“nous n'y reviendrons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel 3 étoiles qui n'en mérite qu'1 , et encore je suis généreuse...Minuscule chambre triple vétuste , salle de bain exigue et sale, poubelle rouillée couvercle cassé, Placard tout petit ,Peinture du pan de mur des wc écaillée démontre l'humidité .Bruit infernal des moteurs de la climatisation près de l'alcove. Mais literie confortable et personnel de chambre adorable. Pas d'ascenseur pour le 1 er étage donc évitez les lourds bagages (mon dos en a fait l'amère expérience). la réservation a été faite :formule Billet train + hôtel . La bouche de métro (Convention) n'est pas à proximité. Il y a eu tromperie sur "la marchandise".WIFI payant,et cher
En résumé , cet hôtel n'est en rien un 3 étoiles

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

parties communes très dégradées, chambre minuscule, TV HS... A éviter. On trouve dans le quartier de biens meilleurs hôtels au même prix, même en période de salon à la Porte de Versailles. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marne-la-Vallée

strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

3 étoiles..? il y a 20 ans peut être !! hôtel sale !!! chambres glaciales !! salle de bain qui tombe en ruine..... heureusement veilleur de nuit sympa ... mais le pire c'est que si vous rentrez tard... l'hôtel est ouvert et les clefs à la disposition de tous posée sur l'accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai à coté du parc des expo... c'est bien pourquoi rien n'est fait dans cet hôtel ... une chambre avait même des toilettes extérieures... 3 étoiles..?

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

je ne peux que partager les avis deja emis.on ne comprend pas comment un hotel aussi delabré peut avoir 3 etoiles!!Quant au petit dejeuner à 10€ mieux vaut aller prendre le sien au café du coin A ma remarque que j'etais tres decue des prestations fournies, il m'a été repondu qu'elles correspondaient à ma reservation internet:mais je n'ai pas reserve une chambre avec des taches et trous au mur et la baignoire bouchéé!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
sarrians
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'ai séjourné 4 nuits pour le salon de l'agriculture.Hôtel correct correspont à ceux qui est annoncé sur le site.La chambre a été refaite tous les jours ascenseur rien à redire.Le top le petit déjeuner trés biencopieux , un hotel à recommander on retourne l'année prochaine proximité avec les métros et surtout avec le parc des expo.
Un bravo à l'équipe trés sympathique et serviable .

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

je suis passé a Paris pour quelques jours repérer des hotels dans le cadre de mon travail de tour operateur canadien. en 20 ans de carriere je n ai jamais vu une chose pareil pour un 3 etoiles...qui en passant je vais envoyer une note au service des inspections de classification d,etoiles francais. j ai connu des 1 etoile meilleur que ca. Chambre chere et petite, salle de bain tellement petite qu il m a été presque impossible de me doucher,laisser aller totale, decor en deconfiture, moquette moisi, et j en passe....personnel completement indifferent et mal poli. J ai appeller la reception a 6heure du matin pour savoir l heure du petit dejeuner. Apres une longue sonnerie ( j ai du le reveiller) il me donne mon renseignement. il me rappelle 1 seconde apres pour me demander d un ton exasperé que c etait juste pour cela que je l avais appeller? incroyable!!!! j ai pris mes cliques et mes claques et suis descendu a l'hotel Convention Montparnasse pres du metro convention, un 2 etoiles magnifique, propre, rénové, ascenceur, personnel plus que courtrois, internet gratuit, qu en tant que professionnel du tourisme je vous recommande les yeux fermés....J en reviens encore pas....

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
7060 Soignies
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Dès l'arrivée à l'hôtel, la réceptionniste était tout à fait indifférente aux clients, celle-ci vous tendait les clés et débrouillez-vous!!! Quand nous sommes arrivés dans la chambre une odeur de moisi nous a envahi, les lits faits à la vite vite, la salle de bain dégueulasse, pas de bouchon pour le bain ni lavabo, planche du wc cassée. Attention à vos mains en ouvrant les fenêtres afin d'éviter les poussières qui à mon avis ne sont faites que quand la couche est suffisante. Je voudrais bien savoir comment attribue t-on les étoiles dans un hôtel en France???? Surtout n'y mettez jamais les pieds!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Pavillon Porte de Versailles
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 575 sur 1 812 à Paris
Quality Hotel Abaca Messidor Paris
Quality Hotel Abaca Messidor Par...
N° 766 sur 1 812 à Paris
N° 1 272 sur 1 812 à Paris
Chouette Hôtel
Chouette Hôtel
N° 263 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Auriane Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auriane Porte de Versailles

Établissement : Auriane Porte de Versailles
Adresse: 60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 51 sur 56 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auriane Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auriane Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auriane Porte De Versailles
Auriane Porte De Versailles Hotel Marne-La-Vallee