“Ça n'a Rien d'un 3 étoiles.”

Auriane Porte de Versailles
“Ça n'a Rien d'un 3 étoiles.”
Avis écrit le 30 novembre 2011

Seul le hall est présentable !
Chambre exiguë, tapisserie et moquette vieillottes, propreté limite, TV indigente, ... rien ne va !
J'ai honte que l'on propose ça à des étrangers qui ont l'air d'être une cible compte tenu des annonces et site internet en anglais. Ne mérite pas une étoile, et je ne parle pas du tarif incompréhensiblement élevé.
Mais, ......le personnel est sympa

• Séjour du novembre 2011

Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avions reservé une chambre via le site en pensant que pour un 3 étoiles sa serais bien pour une nuit en voyant les image de la reception on c'est dit que cela serait vrm bien, en resumer accueil vraiment propre une fois devant les escalier on se croirais revenue 20 ans plus tot moquette et tapisserie vraiment vieille et sale nous avons eu une chambre au 5em une odeur de cigarette dans la chambre moquette et tapisserie vrm sale, salle de bain lamentable cheveux sur les serviette de bain, produit de douche ouvert, et le comble on se croirais dans la chambre du voisin tellement on entend tous ce qu'il ce passe a coté vrm decu par cette hotel je ne le recommande pas du tout il vaut 1 etoiles toute au plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marne-la-Vallée

Avis écrit le 3 novembre 2011

Je viens souvent à Paris, les hôtels sont souvent très moyen mais là le record est pulvérisé
La décoration et les peintures sont hors d'age
Ma chambre est vétuste et très dégradée
La moquette et les murs sont maculées de taches
J'ai pas osé regarder le matelas et sous le lit
Il restait une serviette sale dans la baignoire
Il ne faut pas regarder dans les luminaires (poussière, mouches crevées, toiles d'araignées...)
A 7h45 il ne reste plus grand chose au petit déjeuner
Accueil déplorable
La télé est neuve

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Fumel, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel 3 étoiles qui n'en mérite qu'1 , et encore je suis généreuse...Minuscule chambre triple vétuste , salle de bain exigue et sale, poubelle rouillée couvercle cassé, Placard tout petit ,Peinture du pan de mur des wc écaillée démontre l'humidité .Bruit infernal des moteurs de la climatisation près de l'alcove. Mais literie confortable et personnel de chambre adorable. Pas d'ascenseur pour le 1 er étage donc évitez les lourds bagages (mon dos en a fait l'amère expérience). la réservation a été faite :formule Billet train + hôtel . La bouche de métro (Convention) n'est pas à proximité. Il y a eu tromperie sur "la marchandise".WIFI payant,et cher
En résumé , cet hôtel n'est en rien un 3 étoiles

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 19 mai 2011

parties communes très dégradées, chambre minuscule, TV HS... A éviter. On trouve dans le quartier de biens meilleurs hôtels au même prix, même en période de salon à la Porte de Versailles. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
strasbourg
Avis écrit le 25 novembre 2010

3 étoiles..? il y a 20 ans peut être !! hôtel sale !!! chambres glaciales !! salle de bain qui tombe en ruine..... heureusement veilleur de nuit sympa ... mais le pire c'est que si vous rentrez tard... l'hôtel est ouvert et les clefs à la disposition de tous posée sur l'accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai à coté du parc des expo... c'est bien pourquoi rien n'est fait dans cet hôtel ... une chambre avait même des toilettes extérieures... 3 étoiles..?

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
marseille
Avis écrit le 14 octobre 2010

je ne peux que partager les avis deja emis.on ne comprend pas comment un hotel aussi delabré peut avoir 3 etoiles!!Quant au petit dejeuner à 10€ mieux vaut aller prendre le sien au café du coin A ma remarque que j'etais tres decue des prestations fournies, il m'a été repondu qu'elles correspondaient à ma reservation internet:mais je n'ai pas reserve une chambre avec des taches et trous au mur et la baignoire bouchéé!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Hotel Convention Montparnasse
Ibis Paris Convention 15ème
Ibis Paris Convention 15ème
N° 684 sur 1 801 à Paris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 622 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Auriane Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Auriane Porte de Versailles

Établissement : Auriane Porte de Versailles
Adresse: 60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 52 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auriane Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auriane Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auriane Porte De Versailles
Auriane Porte De Versailles Hotel Marne-La-Vallee