“Don't go there”

Auriane Porte de Versailles
Avis publié : 15 avril 2012

Hotêl à la reception exécrable, perte de clés, changement de chambre, conversation privés au téléphone pendant que les clients attendent (oui elle ne voulait pas de pizza ce midi, c'est important) réveil à 8 heure du matin et en plus ils vous [--] de ne pas avoir répondu avant de les voir rentrer dans la chambre ! sans parler de celle qui vous prévient que s'il n'y a personne c'est qu'elle est aux toilettes et que ça peut durer longtemps!! Bref, un service déplorable. Il y a beaucoup mieux voir même moins cher......

Bref cet hôtel paye-t-il ses employés ????

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 novembre 2011

Seul le hall est présentable !
Chambre exiguë, tapisserie et moquette vieillottes, propreté limite, TV indigente, ... rien ne va !
J'ai honte que l'on propose ça à des étrangers qui ont l'air d'être une cible compte tenu des annonces et site internet en anglais. Ne mérite pas une étoile, et je ne parle pas du tarif incompréhensiblement élevé.
Mais, ......le personnel est sympa

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous avions reservé une chambre via le site en pensant que pour un 3 étoiles sa serais bien pour une nuit en voyant les image de la reception on c'est dit que cela serait vrm bien, en resumer accueil vraiment propre une fois devant les escalier on se croirais revenue 20 ans plus tot moquette et tapisserie vraiment vieille et sale nous avons eu une chambre au 5em une odeur de cigarette dans la chambre moquette et tapisserie vrm sale, salle de bain lamentable cheveux sur les serviette de bain, produit de douche ouvert, et le comble on se croirais dans la chambre du voisin tellement on entend tous ce qu'il ce passe a coté vrm decu par cette hotel je ne le recommande pas du tout il vaut 1 etoiles toute au plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Je viens souvent à Paris, les hôtels sont souvent très moyen mais là le record est pulvérisé
La décoration et les peintures sont hors d'age
Ma chambre est vétuste et très dégradée
La moquette et les murs sont maculées de taches
J'ai pas osé regarder le matelas et sous le lit
Il restait une serviette sale dans la baignoire
Il ne faut pas regarder dans les luminaires (poussière, mouches crevées, toiles d'araignées...)
A 7h45 il ne reste plus grand chose au petit déjeuner
Accueil déplorable
La télé est neuve

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

Hôtel 3 étoiles qui n'en mérite qu'1 , et encore je suis généreuse...Minuscule chambre triple vétuste , salle de bain exigue et sale, poubelle rouillée couvercle cassé, Placard tout petit ,Peinture du pan de mur des wc écaillée démontre l'humidité .Bruit infernal des moteurs de la climatisation près de l'alcove. Mais literie confortable et personnel de chambre adorable. Pas d'ascenseur pour le 1 er étage donc évitez les lourds bagages (mon dos en a fait l'amère expérience). la réservation a été faite :formule Billet train + hôtel . La bouche de métro (Convention) n'est pas à proximité. Il y a eu tromperie sur "la marchandise".WIFI payant,et cher
En résumé , cet hôtel n'est en rien un 3 étoiles

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2011

parties communes très dégradées, chambre minuscule, TV HS... A éviter. On trouve dans le quartier de biens meilleurs hôtels au même prix, même en période de salon à la Porte de Versailles. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2010

3 étoiles..? il y a 20 ans peut être !! hôtel sale !!! chambres glaciales !! salle de bain qui tombe en ruine..... heureusement veilleur de nuit sympa ... mais le pire c'est que si vous rentrez tard... l'hôtel est ouvert et les clefs à la disposition de tous posée sur l'accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai à coté du parc des expo... c'est bien pourquoi rien n'est fait dans cet hôtel ... une chambre avait même des toilettes extérieures... 3 étoiles..?

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Hotel Le Cheval Blanc
Novotel Marne La Vallée Collégien
Pavillon Porte de Versailles
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 401 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Auriane Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Auriane Porte de Versailles

Adresse: 60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 52 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 56€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auriane Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auriane Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auriane Porte De Versailles
Auriane Porte De Versailles Hotel Marne-La-Vallee