“fuir! !!!!!”

Auriane Porte de Versailles
Avis publié: 30 décembre 2013

Hotel dans un etat de vetusté incroyable, beaucoup trop cher pour la prestation zero! !! c est meme
pas un 2 etoiles, j ai passé heureusement qu une nuit et c etait de trop,ma chambre reservée etait minuscule ( 150 e avec petit dej quand meme ) a ce prix la j ai un palace sur une belle plage de thailande.j ai donc demandé a me changer de chambre et la j ai eu soit disant une suite! !! Les toilettes etaient sales j ai,demandé a avoir un passage par une femme de menage, et bien non il n y en avait pas donc j ai la javel et nettoyé moi meme! !!! Voila donc a fuir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auriane Porte de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

De 3 étoiles, il n'y a que l'enseigne tant cet hotel est vétuste et totalement défraichi et meme sale. Quant a l'électricité je me demande comment elle peut etre autorisée dans un établissement qui reçoit du public.....
L'accueil est a l'image de l'ensemble...pas des plus agréable!!
Pour conclure, un seul conseil : fuyez cet hotel !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2013

hotel vetuste tapisserie decollée et souillée moquette tachée il faudrait le fermer pour le renover je déconseille vivement cet hotel par contre le quartier est super sympa et proche de la porte de Versailles le personnel de jour a l accueil sympathique je n'y retournerai pas heureusement nous avons passé que 3 nuits. Ne mérite pas ses étoiles.

Astuce pour la chambre : aucun conseil
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013

A déconseillé fortement. Propreté très moyenne, la télé n'a pas fonctionner pendant les 2 jours du séjour (perit déjà offert quand même) pas de pression dans la douche. Vu tous les avis je me demande qui vérifie les étoiles.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 3 juin 2013

très bon pour le prix et calme car 6 eme étages . propre et très bien agencé. TV Ecran plat coffre fort literie bonne .
salle de bain étroite mais avec tous ce qu'il faut produit savon et seiche cheveux.serviette sufisante.

Astuce pour la chambre : a l'etage a cause du bruit mais on est a paris .
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mars 2013

Alors comment commencer cet avis? Cet hôtel qui me semblait plutôt pas mal en arrivant, l'accueil était plutôt sympathique, je ne vais pas jusqu'à dire chaleureux, mais ensuit tous les aspects décrits dans les commentaires précédents, je n'ai pas trop pu les vérifier, j'explique mes propos :

Le soir de la première nuit par malchance on a été victime d'une effraction dans notre véhicule où se trouvaient les clés de l'hôtel, les ravisseurs ayant trouvés ces clés ont pu se rendre à l'hôtel très facilement car en plus du numéro de chambre, l'adresse de l'hôtel y était aussi indiqué. Ces ravisseurs ont donc pu arriver à la chambre sans aucun contrôle j'imagine car la porte d'entrée n'est jamais verrouillée même quand il n'y a personne à l'accueil (eh oui il n'y a pas de permanence tout le temps). Résultat, un préjudice de plus de 4000€ en matériels technologiques dérobés dans notre chambre. A notre arrivée à l'hôtel après être passé au commissariat, après une demie heure de recherche nous avons retrouvé le concierge en train de dormir au sous sol et bien sûr la porte était ouverte, donc accès libre (la sécurité de l'établissement ne compte peut être pas dans l'attribution des étoiles?), et les caméras de surveillance apparemment n'enregistrent pas les vidéos mais les affiche juste à l'écran du concierge (qui ne doit les voir que lorsqu'il est présent!!)

Nous nous sommes ensuite confronté à distance au patron parce que ce monsieur n'a pas eu la décence de nous parler directement, à la base on nous a dit qu'il était sensé arriver à partir de 9h, mais finalement ce fut le téléphone. On nous a fait comprendre que c'était de notre faute malgré l'absence de concierge pendant la nuit (j'ai appelé à maintes reprises ce soir là du commissariat entre 1h30 et 3h et ça ne répondait jamais), et que la clé aurait dû rester à l'accueil (ce qui n'est bien sûr pas obligatoire dans un hôtel, et surtout cela ne nous a jamais été communiqué à l'arrivée) et donc en sortant avec c'est à nous d'en prendre la responsabilité, nous avons donc dû payer 20€ pour cette clé perdue. Et ensuite nous avons voulu quitter l'établissement et là après plusieurs appels à ce fameux patron caché, nous avons juste eu le mot comme quoi il ne fallait plus l'appeler à ce sujet et que de toute façon toutes nos requêtes seraient négatives.

Bilan, nous avons payé une nuit supplémentaires alors que nous ne sommes pas restés (85€ la nuit pour 2), 20€ la clé perdue et un préjudice d'environ 4000€ (2 ordinateurs portables, une tablette tactile, un appareil photo et autres choses non estimées encore).

Ce sont donc les raisons pour lesquelles je n'ai pas pu vérifier les autre éléments mentionnés dans les autres commentaires, car j'ai dormi finalement 1h (de 6h20 à 7h30) et parti vers 11h30.

Bilan, hôtel à éviter si vous tenez à votre sécurité et celle de vos affaires personnelles et si vous voulez avoir affaire à une direction quelconque en cas de litige. La chambre c'était la chambre 56, si vous l'avez, pensez à demander si la serrure a été changée car il y a un exemplaire qui se balade dans les rues de Paris.

A bon entendeur.......

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mars 2013

Hôtel très vétuste et sale.
Installation électrique dangereuse et non conforme. Compte tenu de la configuration de l'hôtel, je n'ose même pas imaginer ce qu'il de passerait en cas d'incendie.
Accès wifi payant : 3€50 pour 30 minutes C'est presque risible !
Chauffage HS : gentiment le portier m'a donné une couverture et un radiateur électrique... Ouf !
Et dire que l’hôtel affiche 3 étoiles ! Scandaleux.
A éviter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Pavillon Porte de Versailles
N° 663 sur 1 803 à Paris
Hôtel Porte de Versailles
Hôtel Porte de Versailles
N° 1 124 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Auriane Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Auriane Porte de Versailles

Adresse: 60 rue Olivier de Serres | 15th Arr., 75015, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 52 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 67€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auriane Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auriane Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auriane Porte De Versailles
Auriane Porte De Versailles Hotel Marne-La-Vallee