“Assez bien ”

Classé n° 128 sur 393 Restaurants à Marne-la-Vallée
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour le dîner. L'ambiance est très bien, nous y avons passé un très bon moment. La cuisine est bonne. Le rapport qualité prix est moyen.

Avis publié : 5 juillet 2014

Le responsable des lieux (nommé JOEL) se prend un peu trop un parrain de la mafia Disneylandaise... Je trouve cela dommage de dire à un client c'est moi le patron je fais ce que je veux, si je veux vous mettre dehors je vous mets dehors. Tout ça car il n'a pas su prendre ses responsabilités de mauvaise gestion pour les événements de la coupe de monde 2014. Je trouve que sa gestion à 2 vitesses laisse à désirer. En espérant que cet épisode est uniquement du à la coupe du monde.

Avis publié : 10 février 2014

Pizza surgelé de lidl a 10€ un verre de coca 4€ le pire la serveuse elle confirme que les pizza c'est du surgelé.

Avis publié : 3 décembre 2013

Service rapide, cocktails très bon (un peu cher mais nous sommes a disney), puis le repas simple, mais on sort rassasiés. Puis mesdames il y a une télé avec la diffusion de match, super pour laisser vos hommes quant vous voulez aller faire les magasins en face.

Avis publié : 27 octobre 2013

Lors de notre séjour au 26 au 28 septembre avons été dinés au Sport's Bar.

Ambiance sympathique, service rapide et personnel agréable.

Très bon chicken burger et hot dog et en tant que belge, très bonnes frites !

Seul restaurant qui ne nous compte rien pour la grenadine dans le vittel - geste sympa et commercial.

Petit conseil, si vous voulez y aller avec un bébé, ne mangez pas à l'intérieur car trop bruyant, éventuellement essayez la terrasse.

A refaire

Les voyageurs ayant consulté The Sports Bar ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Sports Bar ?