“notre fast food préféré chez Mickey” 4 5 étoiles

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Places assises, Accès fauteuil roulant
Bruxelles
“notre fast food préféré chez Mickey”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes heureux de retrouver la formule initiale de ce restaurant. Pour nous, c'est un des meilleurs du parc en fast food. L'ambiance y est très sympa. Je vous conseille l'angus beef servi avec des pommes de terre country succulent.

• Visité en décembre 2012

Saint-Prix, France
“Terminé les personnages !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avions l'habitude de déjeuner dans ce restaurant avec nos jeunes enfants (5 et 2 ans) car pour eux cet instant privilégié en compagnie des personnages etait déjà une belle attraction en soi.
Mais, grande déception lors de notre dernière visite ce 28/12/2012, terminé les personnages, terminé l'orchestre ! Le menu a également été revu, moins de choix et un peu moins cher mais ce restaurant a vraiment perdu tout son attrait, en particulier pour les petits. En outre il y faisait froid.
Le seul restaurant du parc restant avec des personnages est l'Auberge de Cendrillon, qui n'intéresse que les filles (et encore, 3 princesses pas plus), est très cher et de qualité très moyenne...
Bref, très decevant ! Les managers de Disney ont sans doute des soucis de rentabilité mais attention car, à ne plus rien donner, ils risquent de perdre de bons clients...

• Visité en décembre 2012
PARIS
“Ambiance Farwest de retour”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons beaucoup mangé depuis 1992 dans ce restaurant à comptoir, situé à Frontierland dans le parc Disneyland. Malheureusement nous avions dû stopper notre fréquentation depuis deux ans, la direction du Parc ayant décidé qu'il deviendrait un restaurant à personnages, tout en ne changeant pas la formule comptoir. De ce fait le prix minimum se situait à 26 €, somme que nous considérions comme trop élevée compte-tenu de la qualité de la nourriture et du manque de service. Cette nouvelle formule n'a finalement rencontré qu'un succès d'estime, aux dires du Président d'Euro Disney.
Aujourd'hui, novembre 2012, ce restaurant a repris sa formule comptoir d'origine. Le prix d'une formule repas (plat, dessert, boisson) se siue autour de 13 €. On peut aussi choisir de ne manger qu'un seul plat. dans ce cas le prix est un peu inférieur à 10 €. La qualité de la nourriture (travers de porc, frites ou hamburgers, frites, avec salade éventuelle) est tout à fait acceptable, en qualité et en quantité. Seul bémol : les couverts sont en plastique fin et se cassent facilement. Le décor western, amélioré par des sapins pour la saison de Noël, dépayse les européens, et n'est pas désagréable, en tout cas pour un parisien (pour un américain, je ne sais pas !). Très souvent un orchestre country agrémente l'ambiance du repas.
Conclusion : un bon rapport qualité prix et un dépaysement assuré.
L'été, c'est encore mieux grâce à une trés grande terrasse. Mais l'hiver, on a droit à une belle cheminée.

• Visité en novembre 2012
Pont à Marcq
“Fastfood avec les personnages”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ce fast food est pareil que les autres dans le parc : on attend longtemps aux caisses, on cherche un peu une table qu'il faut parfois débarasser et nettoyer soi même et on mange avec les doigts de la grosse nourriture bien grasse même pas mauvaise au gout mais je ne préfère pas savoir comment c'est cuisiné ou réchauffé/décongelé : Il faut aimer la cuisine tex mex et la sauce barbecue qui dégouline mais on n'y va pas pour faire dans le rafinement !! On prend cependant beaucoup de plaisir à rencontrer et faire des photos (petits et grands) avec les personnages qui passent entre les tables et sont très accessibles (nous étions pourtant dans un coin reculé de la salle). L'expérience est fort symapthique et vaut le coup qu'on paie un peu plus cher (C'est la Maaagie de Disney). Ne pas oublier de réserver sinon vous avez de grandes chances de vous faire refouler.

• Visité en octobre 2012
podensac
“un lieu ideal pour rencontrer les personnages en toute tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

lors de notre séjour avec notre fils de 10 ans, nous avions réservé pour le dernier repas au Cowboy cookout pour pouvoir profiter encore un peu de son âme d'enfant avant qu'il ne soit trop grand. Quelle expérience !!! En mangeant tranquillement du FAST FOOD amélioré, plusieurs invité ce sont joint à nous : dingo, plutot, stich, donald, woody et sa chérie, gepeto. Ils sont tous venus au long du repas nous dire bonjour, ils ont tous pris le temps de faire une photo avec nous.
Ce fut une expérience fabuleuse. Certains autres enfants y ont même fété leur anniversaire.
Même pour nous parents c'était enchanteur comme ambiance....

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cowboy Cookout Barbecue ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Cowboy Cookout Barbecue ? Partagez vos expériences !