“Excellente ambiance, bon rapport qualité/prix”

Cowboy Cookout Barbecue
Classé n° 8 sur 393 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Lors de notre visite à Disneyland, et après une déconvenue avec des hot-dogs industriels -apparemment plaqués or- sur main street la veille, nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant rapide.
L'accueil a été convivial et souriant.
Le service a été plutôt rapide.
Le repas était copieux et le prix raisonnable pour du disney (48€ pour 4, avec des desserts en plus pour les adultes).
J'ai pris l'angus burger et m'en suis régalé, ma compagne a pris les aiguillettes de poulet, et rien à voir avec les nuggets en "viande" reconstituée. Les petits ont eu des burgers qui manquait un poil de garniture mais c'était déjà largement assez pour eux en quantité!
Les pecan pies étaient super.
Niveau ambiance, un groupe de country a animé notre repas, ainsi que le passage de personnages Disney habillés en cow-boys. Le cadre est super sympa, ce coté western (-spaghetti?) réveille l'enfant en nous.

Avis publié : 12 novembre 2013

Situé au fin fond de Frontierland, ce restaurant de type "service au comptoir" est en totale immersion avec le thème 100% country du land !

La salle est grande, la carte semble appétissante. Les prix des menus varient entre 10,99€ et 13,99€, des aiguillettes de poulet au Angus Burger en passant par le pilon de dinde.

L'attente a été longue pour un début de service avec seulement 2 caisses ouverte vers 12H... Mis à part cela, le personnel a été agréable de la prise de la commande à la préparation de cette dernière.

Pour cette fois, nous avons opté pour le Angus Burger + potatoes vendu 10,29€... on s'attendait donc à quelque chose d'intéressant d'autant plus que l'image (certes non contractuelle) et la description : viande Angus, cheddar, tomate, salade, oignons frits, sauce BBQ nous faisait saliver...

LA DECEPTION : une viande de 3-4 millimètres d'épaisseur ultra cuite et une garniture ridicule (un arrière de tomate ridicule, quasiment pas de sauce, etc.), seule les deux rondelles d'oignon frit ont sauvé la chose... Burger ultra sec avec peu de saveurs. Ne vaut en aucun cas le prix payé.

C'est vraiment dommage car, à ce prix là, on peut s'attendre à un plat de qualité mais il n'en est rien. Expérience à ne pas retenter si les quantités et la qualité ne sont pas revues à la hausse.

Avis publié : 14 septembre 2013

super décor dans le fond de frontierland ! restauration type fast food. le cadre est très agréable lors de mauvais temps avec une grande cheminée.
le petit plus: à chaque passage, des personnages arrivaient devant le restaurant pour séances photos, si on est rapide on passe en premiers !

Avis publié : 21 février 2013

Nous sommes heureux de retrouver la formule initiale de ce restaurant. Pour nous, c'est un des meilleurs du parc en fast food. L'ambiance y est très sympa. Je vous conseille l'angus beef servi avec des pommes de terre country succulent.

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avions l'habitude de déjeuner dans ce restaurant avec nos jeunes enfants (5 et 2 ans) car pour eux cet instant privilégié en compagnie des personnages etait déjà une belle attraction en soi.
Mais, grande déception lors de notre dernière visite ce 28/12/2012, terminé les personnages, terminé l'orchestre ! Le menu a également été revu, moins de choix et un peu moins cher mais ce restaurant a vraiment perdu tout son attrait, en particulier pour les petits. En outre il y faisait froid.
Le seul restaurant du parc restant avec des personnages est l'Auberge de Cendrillon, qui n'intéresse que les filles (et encore, 3 princesses pas plus), est très cher et de qualité très moyenne...
Bref, très decevant ! Les managers de Disney ont sans doute des soucis de rentabilité mais attention car, à ne plus rien donner, ils risquent de perdre de bons clients...

Les voyageurs ayant consulté Cowboy Cookout Barbecue ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Cowboy Cookout Barbecue ?