“Pour ceux qui aiment le country”

Cowboy Cookout Barbecue
Classé n° 8 sur 399 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

C'est un fast food installé dans un cadre country. Vous y trouverez donc des plats plus "cowboy", comme des travers de porc ou des épis de maïs grillés.
Quant au cadre, vous êtes entourés de bois, dans une grange, et un groupe de rock country vous ravira les oreilles.
Par contre, soyez patients. Lors de toutes mes visites, je n'ai jamais attendu moins de 30mn pour récupérer à manger, alors que je suis du genre à éviter les périodes de rush.

Avis publié : 27 mars 2014

nous avons mangé dans ce restaurant, sur les recommandations du site. la cheminée est agréable et donne une bonne odeur de BBQ. les hamburgers angus bon mais sans plus par contre les ribs délicieux.
les filles étaient un peu déçues car elles s'attendaient à voir des personnages disney mais il n'y en pas eu . les chanteurs country très agréable et donne une bonne ambiance

Avis publié : 19 février 2014

nous avons aimé le decor
il y a parfois un orchestre country qui anime le restaurant ce qui est super
en hiver il y a une cheminée d'allumée ce qui met une ambiance très chaleureuse

les hamburgers adultes ou enfants sont excellent !!! le angus est une tuerie

a vraiment recommander
menus adultes entre 10.99 et 13.99 euros donc trs abordables

Avis publié : 6 février 2014

Points positifs : - Le cadre : la décoration est surprenante, un petit plus pour la cheminée autour de laquelle on peut manger d'une façon conviviale, très agréable en hiver, il est de plus sympathique de voir les cowboys de ce restaurant l'entretenir et y ajouter des buches de temps en temps. Je note aussi que le groupe de musique country qui joue en live plusieurs fois par jour surprend et est très agréable !
- la nourriture : les plats servis sont copieux, j'ai pris si mes souvenirs sont bons un Menu 3 à 11€ avec un hamburger, des potatoes, une grande boisson et un brownie. Le rapport qualité prix est très convenable, les quantités sont importantes et la qualité des produits servis est un vrai plus.
- le personnel : très agréable et chaleureux, n'hésite pas a vous faire passer un bon moment.

Points mitigés : - L'attente : si il y a du monde, l'attente peut agacer certains. Cependant, le personnel vous propose des cartes dans la file afin de vous permettre de choisir votre repas.

N'hésitez pas a y manger un bon repas consistant si vous êtes dans cette partie du parc et si vous souhaitez manger assez rapidement mais dans un cadre chaleureux

Avis publié : 29 janvier 2014

Lors de notre visite à Disneyland, et après une déconvenue avec des hot-dogs industriels -apparemment plaqués or- sur main street la veille, nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant rapide.
L'accueil a été convivial et souriant.
Le service a été plutôt rapide.
Le repas était copieux et le prix raisonnable pour du disney (48€ pour 4, avec des desserts en plus pour les adultes).
J'ai pris l'angus burger et m'en suis régalé, ma compagne a pris les aiguillettes de poulet, et rien à voir avec les nuggets en "viande" reconstituée. Les petits ont eu des burgers qui manquait un poil de garniture mais c'était déjà largement assez pour eux en quantité!
Les pecan pies étaient super.
Niveau ambiance, un groupe de country a animé notre repas, ainsi que le passage de personnages Disney habillés en cow-boys. Le cadre est super sympa, ce coté western (-spaghetti?) réveille l'enfant en nous.

Les voyageurs ayant consulté Cowboy Cookout Barbecue ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Cowboy Cookout Barbecue ?