“Magnifique déco”

LYON
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique déco”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant lors de notre premier séjour à Disneyland Paris. Que le hasard fait bien les choses !
La nourriture est assez basique (cheeseburger, frites, coca ...) et on doit payer avant d'être servi à table mais le cadre est digne d'un saloon de luxe : amphithéâtre, bois, orchestre country ... Le dépaysement est total ! A refaire !

• Visité en octobre 2013

“Un décor original pour des plats moyens”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Grande salle de salon à la décoration originale. C'est une sorte d'amphithéâtre avec des tables sur 3 niveaux. Vous payez en arrivant après avoir choisi votre menu. Puis un serveur vous place dans la salle en fonction des disponibilités. La nourriture est meilleure que dans d'autres fast foods du resort, mais c'est cher payé pour ce que c'est. Fausses aiguillettes de poulet (reconstituées), hamburger... Un orchestre de country joue parfois sur scène.

“Endroit Magnifique et cuisine correcte”
Avis écrit le 20 octobre 2013

L'endroit est magnifique, beaudécor de luxueux saloon américain avec tous les détails authentique chers à Disney. On est là pour rêver et voyager, c'est réussi ! Un orchestre vient jouer de tenmps à autre des airs de Dixieland connus et l'ambiance est géniale !! Pour la cuisine, et bien c'est disney aussi ! c'est à dire sans grande ambition... Travers de porcs marinés BBQ corrects, bonnes frites, hamburgers géants, coca à flot, desserts industriels, mais je ne le classerai pas dans les pires restaurants du parc au contraire ! On passé un très bon moment en famille. Attente longue à l'entrée, attente longue en salle, mais on est là pour se détendre et c'était réussi !

• Visité en septembre 2013
Bage-le-Chatel, France
“Bien”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons mangé là bas le soir. Et bien quasi 1 heure d'attente dehors pour acceder au restaurant. En effet le restaurant fait rentrer à l'intérieure des locaux des groupes de 5-6 personnes, une fois à l'intérieure nous refaisons la queue pour choisir et régler et après nous sommes placés par un employé à table, et là reattente de voir un serveur pour leur donne notre commande.
Leur hamburger est bon idem pour les frites.

Visité en septembre 2013
“Belle surprise”
Avis écrit le 22 août 2013

On nous propose que 3 plats hors dessert mais ils sont très bon. Le plus est qu'ici on s'occupe de vous avec le sourire.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Lucky Nugget Saloon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Lucky Nugget Saloon ?