“La perfection... excepté le dessert !”

The Lucky Nugget Saloon
Classé n° 32 sur 388 Restaurants à Marne-la-Vallée
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
“La perfection... excepté le dessert !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous rendant souvent à Disneyland Paris, nous avons profité de notre venue pour la Saison Halloween pour testet le Menu Halloween. Proposé à 17,99€, celui-ci est composé d'un burger aux champignons de la mort, de gaufrettes de pomme de terre, d'un baba aux fruits rouges et de la boisson à volonté.

Temps d'attente pour payer au comptoir un peu long mais on finit par passer commande et être placé. Le serveur qui nous prend en charge est très agréable, souriant et rapide. En quelques minutes, notre plat est servi.

L'ensemble est chaud et bien consistant : le burger contient un steak haché de charolais de taille raisonnable, ce qui est rare chez Disney. Tout est bien chaud.

Le dessert du menu laisse à désiré. On aurait dit une brioche trempé dans du sirop de grenadine. Très étrange, trop sucré et pas très bon. Le seul point négatif de ce repas.

La salle est belle et nous met dans l'ambiance du far-west !

• Visité en novembre 2013

Angers, France
“Pause repas rapide et efficace”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Dîner au hasard dans ce restaurant de type fast food au sein de frontierland.
En comparaison avec d autres fast food du parc, personnel aimable et souriant, nourriture simple ( travers de porc, fish and chips, cheeseburger), avec frites ou salade. Menu environ 17€ avec boissons à volonté, plat et dessert.
Musiciens dans le restaurant.
Bon restaurant si on cherche à manger rapidement pour profiter du parc, simple mais avec un bon accueil.
Toilettes sales en fin de journée, ce qui est gênant dans le parc en général.

Visité en octobre 2013
Saint-Pierre-la-Palud, France
“Dépaysement assuré”
Avis écrit le 27 octobre 2013

On se croirait revenue au temps de Calamity Jane! Le décor est splendide avec le pianiste qui joue pendant le repas c'est extra! Nous avons pris le angus burger + frites + soda. Rien à redire, c'est très bon. Restaurant à conseiller!

• Visité en octobre 2013
LYON
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique déco”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant lors de notre premier séjour à Disneyland Paris. Que le hasard fait bien les choses !
La nourriture est assez basique (cheeseburger, frites, coca ...) et on doit payer avant d'être servi à table mais le cadre est digne d'un saloon de luxe : amphithéâtre, bois, orchestre country ... Le dépaysement est total ! A refaire !

• Visité en octobre 2013
“Un décor original pour des plats moyens”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Grande salle de salon à la décoration originale. C'est une sorte d'amphithéâtre avec des tables sur 3 niveaux. Vous payez en arrivant après avoir choisi votre menu. Puis un serveur vous place dans la salle en fonction des disponibilités. La nourriture est meilleure que dans d'autres fast foods du resort, mais c'est cher payé pour ce que c'est. Fausses aiguillettes de poulet (reconstituées), hamburger... Un orchestre de country joue parfois sur scène.

Les voyageurs ayant consulté The Lucky Nugget Saloon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Lucky Nugget Saloon ?