“Plutôt correct pour Disney”

Restaurant des Stars
Classé n° 25 sur 391 Restaurants à Marne-la-Vallée
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
“Plutôt correct pour Disney”
Avis écrit le 25 mai 2014

Un buffet à volonté pour 23,5 euros avec un choix assez important en entrée, plats et surtout dessert. Ca reste du niveau cafétériat mais ça permet de manger plus sainement que dans les fast food du parc et moins cher que les restaurants de plus haut standing.

La décoration est celle d'un restaurant américain des années 50 et un cuisiniers passe de table en table avec Ratatouille. C'est plutôt sympa même si à notre table il nous a demandé d'aller vite pour la photo avant de disparaitre.

Visité en mai 2014

Genève
“Bon buffet”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant de type Buffet a volonté sur le thème du film Ratatouille. La salle est très bien, il y a du monde et pourtant on a pas l impression de manger dans la cafétéria d une grande usine. La petite animation avec ratatouille est bien sympathique pour les enfants. Côté nourriture le choix n est pas énorme mais la qualité est présente. Le personnel est sympathique. Notons que même en ayant réservé a l avance nous avons dû attendre un petit moment pour être placé.

Amiens, France
“Sympathique avec des enfants”
Avis écrit le 20 mai 2014

Le restaurant custumisé avec l'univers de Ratatouille fera le bonheur des enfants. Un CM passe entre les table déguisé en cuisinier et avec un petit charriot pour présenter Ratatouille.
Le buffet est correct, international les tarifs correspondent à la moyenne pratiquée dans le parc. Les boissons ne sont pas à volonté.

Visité en octobre 2013
Salon-de-Provence, France
“Bon repas, mais la salle est à revoir”
Avis écrit le 19 avril 2014

Il y a peu d'attente pour obtenir une table, ce qui est un bon point à Disneyland Paris.
Le buffet propose beaucoup de choix et les plats sont bons. Je ne m'étalerai pas sur le sujet, car c'est un buffet qui reste traditionnel.
Le gros point négatif par contre est la salle. Elle est hyper bruyante ! Je vous assure que quand vous avez plusieurs enfants (et y'en a à Disneyland...) qui se mettent à courir partout, à crier, à pleurer, ça devient presque intenable. Je ne suis restée que 45mn sur place, mais je suis repartie avec une grosse migraine. >.<

• Visité en juin 2013
Montévrain, France
“"ça fait le job" !!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Ai déjeuné dans ce restaurant un vendredi midi. 26,99 € incluant une boisson.
Très bon accueil. Souriant. Je vous conseille cependant de réserver car cela se remplit vite.
L'atmosphère est assez quelconque mais pas désagréable.
Animation de ratatouille et du cuisinier (très pro !) qui passe de table en table pour le plus grand bonheur des enfants et des adultes soyons honnêtes ;-)
Concernant la table .. il y a du choix !
- buffet d'entrées "basiques" : jambon, salades, taboulé, crudités,
- plats principaux variés : viandes en sauces (boeuf bourguignon) , ratatouille (bien sûr !), pizza, dinde, poisson, légumes ...
- petit buffet de fromages et yaourts,
et desserts très variés avec petites verrines, mousses aux fruits, crêpes, tartes, fruits , compotes,
En résumé : c'est plutôt bon, correct, et tout le monde y trouvera son bonheur !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Stars ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Restaurant des Stars ?