“Un buffet correct” 4 5 étoiles

Cape Cod
Classé n° 11 sur 338 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
liège
“Un buffet correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Quand il s agit de manger un repas avec un systeme buffet à un prix correct, il ne faut pas sattendre à manger dans un étoilé.
Partant du principe que le repas serait basique, nous avons été étonnés de la variété dans le menu. Plusieurs viandes différentes, jambon coupé au couteau, buffet enfants,... manque qques légumes selon moi,qui remplaceraient les nombreux produits frits, mais soit... s il ne s agit que d un repas ou deux, c est globalement ok.
Le vin est proposé à des prix corrects.
Le service était rapide.
Rien à signaler à part qu il faut sattendre à manger un buffet dans un grand hotel qui brasse bcp de monde. Il s agit donc d une très grande machine, ce qui n induit donc pas nécessairement de manger bio, ou local, ou raffiné...
Manger à sa faim, avec ses enfangs après une grosse journée à un prix correct, c est bon!

• Visité en octobre 2013

Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien ... Mais un peu onéreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Très bon service, personnel très accueillant et à l'écoute, nourriture bonne et à volonté! Un seul bémol le coup du repas : jour après jour ça chiffre vite...

Combs-la- ville
“Du très,très mauvais disney.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Etant abonné depuis l'ouverture du parc, je vais régulièrement dans tous les types des restaurants, du fast food ou service à table. Normalement, il y a quand meme pour chacun un minimum du qualité.(surtout pour le prix)
Réservation mais il faut quand meme attendre minimum 20 minutes, file d'attente très grande, je me renseigne et oui tout le monde a bien réservé !
Cadre basique, très grand restaurant mais surtout très bruyand, un hall de gare.
Meme si ils prennent les reservations toutes les demi heures a partir de 18h, il travaille sur deux services, j'y suis pour celui de "21 heures"
Les entrèes, peu de choix par rapport aux autres buffets de disney, salade ou il manque les crevettes, oeuf dur avec macedoine de legumes BOF, charcuterie de mauvaise qualité surtout la pancetta : on dirait un jambon pas assez vieilii, chorizo banal juste le saucisson à l'ail qui s'en sort !! Le maquereau fumé, seul produit de bonne qualité pour les entrées
Les plats chauds, fromage et les dessets, alors la on arrive au pire des buffets.
L'affichage ne correspond à rien, agneau a la place un poisson d'un cote et de l'autre du boeuf ou dans ce plat vous avez deux qualités de viandes mélangés : une a point et l'autre sec, inmangeable (reste de la vieille, trop cuit ?) Boulette de boeuf, a la couleur pale je demande si c'est vraiment du boeuf : pale comme du veau.Je goute, nul , premier prix congelé. Pates aux fromages à la place des pates aux fèves, tomates, fromage. Pizza pas assez cuite car une pizza americaine meme si elle est épaisse doit etre croustillante en dessous.La dinde et les deux poissons étaient bons ainsi que des petites patates rissolées avec la peau. Ils laissent quand meme la semoule sur le buffet alors qu'il n'y a plus d'agneau, pour manger avec le poisson, pour moi pas terrible surtout quand elle trop cuite donc gros grains mous.Viande à la coupe, vous attendez 10 minutes pur voir un cuisinier alors qu'ils sont plusieurs à rigoler en salle, BRAVO POUR LE MANQUE DE RESPECT DU CLIENT Fromage, une fourme d'ambert ou similaire, de bonne qualité par contre le deuxieme fromage, nous n'avons pas reconnus du fait de la médiocrité : Peut etre un brie mal affiné, enfin très mauvais. Le dessert, on continue dans l'affichage, tarte à la peche remplacé par de la pomme de très mauvaise qualité, les reste, peu de choix, mal présenté, rien qui vous donne envie !! Je me suis fait une ile flottante, ca va.
conclusion, il commence avec un buffet puis par la suite il remplace avec ce qu'ils trouvent en cuisine avec une qualité encore plus médiocre et le pire : c'est voulu car c'est tous les jours comme ca ( Validé par plusieurs personnes de service, serveur, cuisiniers)
LA PREMIERE FOIS QUE JE MANGE AUSSI MAL DANS UN BUFFET A DISNEY

• Visité en octobre 2013
Véretz, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Les tables sont les unes sur les autres .
En fin de service les plats sont retiré du buffet sans se soucier des personnes qui viennent tout juste d'arrivé pour manger
Du coup buffet vide rien a manger mais on paye quand même .....

Visité en septembre 2013
Flemalle, Belgique
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

1ere fois que nous testons ce resto et vraiment nous en sommes très content! buffet varié de très bonne qualité! Le cadre est aussi très agréable, assez d'espace pour ne pas être bousculé! La vue sur le lac est sympathique! Je recommande!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cape Cod ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Cape Cod ? Partagez vos expériences !