“cap cod en travaux”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
servant
“cap cod en travaux”
Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons mangé un buffet variè dans une salle "convention"
le prix a augmenté mais les avantages du passport dream ont baissé!!! (plus de boisson offerte)

Visité en avril 2014

Fontaines-en-sologne, France
“un restaurant basique”
Avis écrit le 19 février 2014

nourriture correcte et variée si l'on y va de bonne heure sinon on fini les restes
j'ai trouver le restaurant très bruyant

les tables sont bancales donc pas très pratiques, on renveerse facilement ses boissons et très proches les unes des autres donc très genant lorsque l'on doit aller se servir plusieurs fois au buffet.

je l'ai testé une fois mais n'y reviendrais pas

Visité en octobre 2013
Namur, Belgique
“Très bien.”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous n'étions pas client de cet hôtel mais renvoyés là-bas pour le souper en raison d'un événement dans notre hôtel : nous avons été ravis ! La nourriture est très bonne contrairement à ce que l'on avait entendu, les serveurs très gentils, le menu abordable, les assiettes très jolies. Evidemment, nous étions allés là pour fêter un événement, ce n'est pas un restaurant "de tous les jours" en raison du budget !

Visité en septembre 2013
liège
“Un buffet correct”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Quand il s agit de manger un repas avec un systeme buffet à un prix correct, il ne faut pas sattendre à manger dans un étoilé.
Partant du principe que le repas serait basique, nous avons été étonnés de la variété dans le menu. Plusieurs viandes différentes, jambon coupé au couteau, buffet enfants,... manque qques légumes selon moi,qui remplaceraient les nombreux produits frits, mais soit... s il ne s agit que d un repas ou deux, c est globalement ok.
Le vin est proposé à des prix corrects.
Le service était rapide.
Rien à signaler à part qu il faut sattendre à manger un buffet dans un grand hotel qui brasse bcp de monde. Il s agit donc d une très grande machine, ce qui n induit donc pas nécessairement de manger bio, ou local, ou raffiné...
Manger à sa faim, avec ses enfangs après une grosse journée à un prix correct, c est bon!

• Visité en octobre 2013
Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien ... Mais un peu onéreux”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Très bon service, personnel très accueillant et à l'écoute, nourriture bonne et à volonté! Un seul bémol le coup du repas : jour après jour ça chiffre vite...

Les voyageurs ayant consulté Cape Cod ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Cape Cod ?