“Belle decouverte”

Classé n° 58 sur 428 Restaurants à Marne-la-Vallée
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 décembre 2015

Nous avons très bien dîné dans ce restaurant où le décor est très joli, il y a un bon choix de plats et le service très agréable. Les plats et desserts choisis étaient très bons.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2015

Le buffet propose des plats de bonne facture et de qualité, avec un choix assez large, mais c'est très cher pour un buffet, plus de 30 euros par personne, sans boisson. 15 euros environ pour les moins de 12 ans (avec une boisson). Le "service" est plus ou moins long selon le monde et le serveur attitré.

Avis publié : 24 mars 2015

Utilisé pour le petit dej uniquement : tres bon service.
Tres bon produits, dommage qu il n'y est pas de plats chauds.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avions réservé au Rainforest mais après une longue journée et un froid polaire nous avons préféré rester au chaud. Nous nous sommes présentés à l'accueil, et avons eu une table de suite ( pourtant c'était un samedi soir ).
Je ne me souviens malheureusement plus des entrées mais les plats - surf and turf pour lui et pièce de boeuf avec beurre d'herbes pour elle - étaient succulents ! Tout comme le vin et le service !
Les lieux sont assez feutrées, lumière légèrement tamisée. Assez romantique!

Avis publié : 13 mai 2013

ne trouvant aucun restaurant dans le parc de dispo, nous avons dîné au restaurant de notre hotel..... des plats corrects, un cadre agréable. un velouté d'asperge excellent en entrée, les ravioles etaient bonnes aussi.... de quoi reprendre un peu d'energie pour aller voir le spectacle nocturne;

Les voyageurs ayant consulté Yacht Club ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Yacht Club ?