“20 ans... et ça se voit !” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Newport Bay Club

Disney's Newport Bay Club
“20 ans... et ça se voit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Bien sur, aller à Disneyland en famille, c'est rarement un mauvais souvenir... Pour ce qui est de l'hôtel cette fois, c'était assez moyen... Habitué au Sequoia Lodge (et content de l'être), nous avons changé cette fois pour ce beau batiment au bout du lac. Mais, malgré des chambres à l'Admiral's Floor, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a bien veilli. Les formalités au check-in se déroulent très bien mais il y a un sérieux souci d'odeur dans les couloirs et surtout dans les chambres. Une sorte d'odeur de renfermé, presque âcre qui dérange vraiment les premières minutes. Les papiers peints se décollent, les traces d'usure sautent aux yeux, l'équipement est totalement désuet (télévision notamment)... Bref, une rénovation et l'hôtel deviendrait un formidable lieu... Petit-déjeuner assez bas de gamme... Conseil : venez tôt parce qu'à partir de 9h, c'est la guerre !!!

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Thenac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel est vraiment rès bien , le personnel très sympatique, les chambres grandes et confortables, il y a beaucoup de monde , mais c 'est normal on est a DYSNEY .
Il ya a peine 10 mm de marche pour aller a disney village. Très pratique.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

3jours et 2nuits à l'hôtel Newport Bay. A l'arrivée ils n'avaient pas ma réservation alors que j'avais tous les documents en main, heureusement, l'hôtel étant immense (voire bcp trop grand) ils ont pu me donner une chambre sans soucis. Chambre beaucoup trop petite pour 4 adultes. La TV s'allumait mais ne fonctionnait pas, impossible d'ouvrir le minibar, le cache de la chasse-d ‘eau des WC tombait à chaque fois qu'elle était utilisée et l'ensemble fait très vieillot et mal entretenu. L'odeur dans le lobby était horrible. La nourriture était comme partout dans le parc Disney, pas bonne ni mauvaise, mais pas de quoi se lécher les babines, surtout pas pour le petit déjeuner, surtout qu'en connaissant la France, on s'attend à de délicieux croissants et viennoiseries, mais vu les quantités industrielles de nourriture, je peux comprendre que ça ne soit pas possible. Le personnel était toujours souriant et attentifs. Pour résumer, je n'y retournerais pas, bien que l'expérience ne fut pas si catastrophique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Samatan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

On est partit trois jour à disneyland en chambre amiral's floor ( pour profiter d'avantages comme pas faire la queue à l'enregistrement) et bien on à attendue 20 min avoir de pouvoir etre enregister alors que pour les chambres standard pas de queue.On à eu la surprise d'avoir une suite car on va tout les ans à disney. La suite était super champagne offert mais qu'il à fallut réclamer deux fois,petit déjeuner dans un espace privée (pas de queue trés pratique), 2 peluches offertes pour la petite et VIP fastpasss( trés pratique). Un peu loin des deux parc disney avec la petite.Bon courage pour trouver la piscine pas trés bien indiqué sinon la piscine est grande super jolie avec la bateau. De trop long couloir ou les service sont mal indiqué (on était pas les seul à se perdre).Hotel propre, service correct mai aucun renseignement sur la parade, spectacle....

Astuce pour la chambre : Suite située dans le phare au 7 eme étage superbe (7193) vue sur le lac, pas de bruit.
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

incroyable. pour une chambre à 400 euros, même pas de bouilloire dans la chambre, 1km de marche entre l'escalier et la porte d'entrée, 1h30 d'attente pour pouvoir manger au resto, et du bruit, du bruit, du bruit... épouvantable. bon courage à ceux qui s'y aventureront, il comprendront l'expression "se faire parquer comme du bétail".
pour 400 euros, il y a plein de grands hôtels qui reçoivent autant de gens et qui arrivent à le faire dans des conditions honnêtes et respectueuses, alors pourquoi pas Disney ??? y'a du boulot.

seul point positif : le personnel, de l'accueil au personnel d'entretien, en passant par les serveurs... souriant, gentil, prévenant, vraiment EXTRA.
et la literie neuve et impeccable :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avions choisit de sejourner a lhotel cheyenne pour notre premier weekend en amoureux et profiter du parc disney mais lors de notre reservation par telephone on nous a propose le newport bay club qui etait selon eux un hotel de gamme superieur et nous pouvions profiter dun rabais de prix grace aux 20ans Disney. Nous sommes arrives samedi matin vers 9h nous avons deposer nos bagages, certes il y avait du monde et du bruit mais cest aussi ca la magie de Disneyland : les enfants surexites. Cela ne nous a pas empecher detre pris en charge rapidement. Pour aller aux parcs, des navettes toutes les douze minutes ou passer par le village disney cest tres plaisant et rapide. La chambre : un lit xxl, une petite tv mais suffisante, chambre propre, calme, bref genial a tout point de vue. Nous avons prit le petit dejeuner au lit cetait parfait!! Nous recommandont cet hotel. Nous avons passer un super weekend. a refaire!!!!

• Séjour du septembre 2012
saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

deuxieme sejour a disney,deja 1 semaine au sequia logde,la trois jours 2 nuits,belle hotel,parc contre parking rempli,dur pour les places,les petits dejeuners tres copieux,mais il faut se lever de bonne heure,sinon la file d attente,piscine petite,sauna et jacuzzi,sans plus,cote vue de la chambre cote bassin,sans plus,mais je prefere le sequoia

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 587 avis

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Établissement : Disney's Newport Bay Club
Adresse: B.P. 113, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney Newport