“Très bien !” 5 5 étoiles

Disney's Newport Bay Club
nancy
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans une suite pour une nuit, et c'était vraiment très très bien. La propreté est impeccable, le service est très bien. La chambre n'est pas vieillotte du tout. Vraiment nous avons passe un excellent séjour. A recommander !

• Séjour du janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Saint-Arnoult, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel bien situé, permet d'accéder à pied aux parcs assez facilement et assez rapidement. Le cadre est sympathique mais l’hôtel aurait besoin d'un bon rajeunissement. Les chambres étaient surchauffés (2 chambres communicantes), on avait l'impression de dormir dans un sauna. De plus je ne sait pas si les oreillers étaient propre du jour mais je me suis attrapé une allergie à chaque oreille (rouge, gonflée, petit bouton et démangeaison ...) De plus, la literie est trop petite. Les lits doivent être du 140, pour 2 c'est vraiment juste. Le dîner buffet de l’hôtel est très complet et bon, pas mal de choix et de bons produits mais le petit déjeuner n'avait pas beaucoup de choix à offrir (pas d’œufs, peu de charcuterie, etc.)

Cependant le personnel est très aimable et très accueillant. Bref, j'irai pas jusqu'à recommander d'éviter cet hôtel, nous somme peut être tomber sur la mauvaise chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hotel au cadre agréable, facile d'accès aux parcs à pied en passant par le village, personnel très accueillant et à l'écoute des enfants. Chambre vieillissante ou mal entretenue (porte du meuble de salle de bain cassé - une vis en ressortait, les tiroirs du meuble tv avaient du mal à s'ouvrir, une ampoule était grillée et le couvre lit était douteux quand à sa propreté).
Petit déjeuner très simple.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Personnel très accueillant, à l'écoute...
L'hôtel a beaucoup de cachet!
Lits très très confortables! Vue magnifique quand votre chambre est côté lac.
Petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel bon mais simple!
Propreté de l'hôtel: nickel!
Avantage: accès au parc à pied très facile et rapide!
En résumé: Hôtel à fortement recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Leglise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'Hotel est bien situé, beau cadre, par contre j'ai été déçu de la chambre par rapport à son prix.
Nous avions prix la chambre pour 3 personnes, lits Queensize avec service Admiral floor en supplément et vue sur le lac.
L'acceuil sur place fut bon, le personnel agréable, sauf au service bagage où l'agent était sympa comme une porte de grange et il montrait bien qu'il adorait son travail et les clients....
En ce qui concerne la chambre, la vue sur le lac était plutôt, "vue sur les arbres entre la chambre et le lac", mais bon, c'était joli aussi....
Par contre la chambre n'était équipée que de deux lits de 1m40 pour 3 personnes, j'ai d'abord cru à une erreur car il n'y avait que deux jeux de serviettes au lieu de trois, mais à l'acceuil on m'a répondu que c'était bien une chambre pour trois, j'ai alors soulevé que dormir à deux dans un lit de 1,40m par cette chaleur, c'était un peu juste surtout par rapport au prix de la chambre et de l'annonce de lits "queensize".
Mais à mon avis la "queen" là bas était très mince et très petite.... contrairement à moi malheureusement!
Point de vue propreté, chambre ok, mais traces dans la toilette, cheveux dans la baignoire, c'était pas top.
Si ça avait été un hotel à deux étoiles à 70 euros la nuits on pourrait fermer les yeux, mais ici, la qualité n'est pas du tout en rapport avec le prix!
Décevant!
Mais bon, à coté, il y avait la magie de Disney pour faire oublier...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Après avoir lu les avis j avoue que j avais un peu peur ! Très bon séjour, hôtel ayant vécu certes, mais c est tt à fait convenable ... les resto et bar sont très biens et on y mange bien .. personnel sympathique dans l ensemble ... je ne regrette absolument pas mon séjour et y retournerai si l occasion se présente ! Et puis moi je ne vais pas chez Mickey pour la tv donc je m en fiche qu' elle ne soit pas tte récente !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé noel ..et tout etait tres bien l'acceuil super avons eu la chambre a 11h au de lieu de 15h! Je vous recommande le receptionniste nommé Christian ! Une perle... l'hôtel est en renovation ...20 ans comme le parc! Faut etre un peu indulgent.. certe la tv c'est pas un LCD mais y a tte les chaine voulu et franchement si on va a disney pour la tv ou la couleur du carrelage de la salle de bain ... faut rester chez soit..nous y retournerons avec plaisir , c'EST notre troisieme sejour a disney et autant d'hotel celui la et son personnel tres tbien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 580 avis

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Établissement : Disney's Newport Bay Club
Adresse: B.P. 113, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney Newport