“Complètement vieillissant” 2 5 étoiles
Avis sur Disney's Newport Bay Club

Disney's Newport Bay Club
“Complètement vieillissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Certes l'hôtel est en rénovation... Mais il faudra beaucoup mais alors beaucoup de travail pour arriver à un standing acceptable !
Les chambres sont petites, et pleines de défauts: le lavabo était bouché, les joints de la salle de bain noirs, le rideau de douche crasseux... L'équipement est vraiment sommaire pour un soi disant 4 étoiles... Les lits doubles sont des grands lits simples.
Petit déjeuner a éviter absolument après 7:45... Il y a plus de 60 personnes qui faisaient la queue pour pouvoir accéder a la salle du petit déjeuner !
Et quand on vient avec des enfants et qu'on leur a promis d'aller a la piscine.. Il est difficile de leur expliquer qu'on découvre sur place que cette piscine est fermée jusqu'en août... Bravo pour l'information transparente et de qualité !

Séjour du avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Blonay, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'établissement est un beau batiment style nouvelle angleterre, les couloirs tres vastes et très longs.. le décor est soigné, une boutique est a disposition pour les achats au calme très appréciable. Les chambres sont de taille moyenne pour 4 personnes personnes un peu serrés. La literie est bonne. La salle de bain est défraichie (raccords peinture mal faits, joints plus très blancs, les wc ne sont pas séparés (a 4 personnes pas très commode). Le coin lavabo est ouvert.. Pas de mini bar, tv a l'ancienne... Le petit déjeuner se passe dans une salle gigantesque sans fenetre, très bruyante, pas de plats chauds... Bien respecter les horaires que vous avez choisi au check in sinon faudra attendre pour etre palcés... Hotel agréable mais rénovation (en cours) indispensable... Situation ideale à 10 minutes du village..

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont agréable ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Après avoir testé le New-york l'an passé, nous avons opté pour le new port bay. Mal nous en a pris, propreté laissant à désirer (pour info l'anti calcaire ça existe), le personnel de maintenance a une drôle de façons de faire les réparations, un parcours super long de l'ascenseur à la chambre, notre chambre disposait d'un balcon dont la peinture(enfin ce qu'il en restait) devait dater de l'ouverture de l'hôtel. Même le petit-déjeuner n'était pas terrible, les pains au chocolat étaient secs sinon le choix était conséquent, il y en avait pour tous les goûts.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Après avoir testé auparavant le Santa Fe et le Cheyenne, nous avons opté cette année pour le Newport et là, rien à redire...tout était impeccable ! On est plongé dans l'ambiance dès l'entrée ! Un petit détail qui pourrait intéresser certains : il est possible de rencontrer certains personnages dans le hall de l'hôtel de 8h à 12h, 2 personnages se succédant et alternant toutes les 1/2h et changeant tous les jours. Personnellement, nous avons apprécié ce moment de faire une photo avec eux sans faire trop de files.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'avais lu certains commentaires avant de partir qui me faisai un peut peur mais a notre arrivé nous avons été très surpris ,très bon accueil personnelle très aimable ,chambre spacieuse très isolé (il y avais un compétition de basket dans la grande salle situé a côté de l'hotel,et pas un bruit dans les chambres) ,le ménage toujours impeccable ... Certe se sont des chambre qui on du vécu ,mais bon une aile de l'hôtel est en rénovation et le reste ne tardera pas,en tous cas nous gardons un très bon souvenir des ces 4 jours passé dans cet hôtel et avons hâte d'y repassé quelques jours ,en tous cas hôtel a conseillé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Cet hôtel confortable situé à 5 minutes du parc nous a permis de bien profiter des attractions et de Disney Village. Le petit déjeuner était correct, le personnel agréable, la chambre spacieuse.

Nous avons assez bien apprécié notre séjour.

Séjour du janvier 2014
St. Gildas de Rhuys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Première fois que nous allions au Newport. Très bon hôtel, les chambres sont propres, pas de bruit. Rencontre avec Mickey, personnel souriant. Le restaurant Cape Cod très bien, buffet, salle magnifique. Nous y retournerons sans problème. Proche du parc en longeant le lac sous le soleil c'était très agréable. Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 619 avis

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Établissement : Disney's Newport Bay Club
Adresse: B.P. 113, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney Newport