“hôtel proche du parc” 4 5 étoiles

Disney's Newport Bay Club
Fréjus, France
“hôtel proche du parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel à maintenant presque 15 ans et il est en travaux pour la moitié de sa superficie. Malgré cela rien ne dégrade la qualité de notre séjour ( 2 nuits) Le Tarif est certes un peu élevé mais c est Disneyland..Cela fait 3 fois que nous sommes allés au Newport en 15 ans et j ai toujours plaisir à me rendre pour un court séjour.
Attention toutefois durant les travaux de réfection la piscine de l'hôtel est fermée

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

D'extérieur l'hôtel est très typique, pour moi le plus beau de sa catégorie. A l'arrivée à 9h on nous annonce qu'il y a eu un problème avec notre réservation & que nous serons logés au Davy Crocket , mobil home améliorés de gamme nettement inférieure. En dédommagement nos repas seront pris en charge !!! Voilà un an que je préparais cette surprise pour les 18 ans de mon fils qui venait pour la 1ère fois à Disney Land. Depuis plusieurs mois j'avais reçu la confirmation de réservation & nous étions prévenus que nous n'aurions pas accès à la piscine en rénovation pendant notre séjour. Voyant notre déception & que nous ne voulions pas être relogés, on nous a rétorqué que puisque nous ne voulions pas y aller ils seraient "obligés" d'envoyer d'autres personnes. Vu le prix des chambres pour un 3 étoiles on pouvait s'attendre à autre chose que des chambres défraîchies , pas rénovées depuis l'ouverture il y a 20 ans. Salle de bains, TV & téléphone, décoration simples et désuets , auraient besoin d'une sérieuse remise en état. La literie est confortable. Le petit déjeuner est servi dans une salle immense. On aurait aimé trouver des oeufs & bacon. Vu la chaleur ce week end là le lendemain en rentrant du parc nous pensions nous rafraîchir dans la piscine de l'hôtel voisin mais à partir de 11h nous n'avons plus le droit d'y accéder !!!
Rapport qualité/prix décevant

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bonjour cela fait 3 fois que je séjourne au new port est jamais déçu surtout qu'il est en train d'être refait alors que demander de mieux. Le personnel super sympa , les chambres sont spacieuses et confortables surtout les chambres avec vue sur le lac . Le petit déjeuner est plus que copieux est y en a pour tous les goûts. L'hôtel est à 5 min des parcs sinon une navette gratuite et disponible devant l'entrée de l'hôtel. Le matin des personnages sont la a côté de la boutique de l'hôtel. Rien a redire tout est parfait

• Séjour du janvier 2014
Vendôme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Oui l hotel de l extérieur est magnifique , oui les parties communes sont belles mais franchement les chambres c est une honte! La porte fenêtre n est pas étanche , la salle de bain est désuète , la télévision date probablement de l ouverture de l hotel.... Le petit déjeuner est servi dans un véritable hall de gare, la nourriture est digne d une cantine de lycée. Mis bout à bout franchement et au vu du prix exorbitant de la chambre c est inadmissible!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Arrivée a 9h00 nous avons été agréablement acceuillie avec sourire le personnel de l'hôtel est vraiment top il prenne le temps de parler avec vous savoir d'ou vous venez etc...
un petit chocolat et un badge ont été offert a notre fille
il ya un petit parfum d'ambiance dans le grand hall mon dieu qu'il sent bon
nous avons déposé nos valise a la bagagerie de l'hotel car les chambres sons accessibles vers 15h00. là aussi personnel très sympathique.
la chambre était géniale car nous avions vue sur le lac(et une façade de l'hôtel qui était en rénovation) et en plus un balcon!!!! il est vrai que les chambres sont vieillissantes mais franchement pas au point de gâcher votre séjours dans l'ensemble c'est vraiment plus que correcte.
le deuxième jours il y a eu une coupure de courant de 11h jusqu'a 17h00 (suite aux travaux de rénovation) nous avons bien sur été prévenue dès le départ et le personnel se tenait dans le couloir avec des petites lampes torche pour nous guider dans le noir.

le petit déjeuner est complet (pain choc, croissant,cereales, jus de pomme, d'orange et pamplemousse,yaourt,compote,pain,beurre,confiture,miel,cafe,chocolat au lait, jambon,salami,fromage etc...)

nous y avons passé un très bon séjours (malgré les travaux en cours) et nous y retournerons des la vente flash prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Cette hôtel est une chaîne à touristes la salle des petit déjeuner est immense et beaucoup trop bruyante ! La chambre est beaucoup trop vieillotte pour le prix payé. J'ai voulu prendre un bain mais j'aurais du prévoir mon après-midi car le robinet ne laisser couler qu'un léger fillet d'eau ! Je ne pense pas retourner dans cette hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

j ai dormi dans cet hotel pendant 3 jours ,grosse deception
l hotel est en renovation mais ca, je le savais...
nous etions dans une chambre en rez de chaussée avec une drole d odeur de moisissure dans les couloirs et chambre tres humide aucune vue particuliere de notre fenetre
proprete de la chambre moyenne clou qui sort du mur,tapisserie de la chambre mal en point television toute petite et tres ancienne ampoule qui ne fonctionne pas et impossible de fermer la chambre a clef la nuit par exemple car c été cassé....le lendemain je demande a changer de chambre personnel tres agreable a la reception qui me propose une chambre au 5 eme etage
deja le vue ete un peu plus agreable mais proprete tres moyenne j ai meme eus un chewing gum dans notre lit !
dommage car c est un beau hotel mais vivement que la renovation ce termine
l apres midi impossible de faire une sieste car les ouvriers sont au boulot
je recommande cet hotel mais uniquement apres la renovation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 584 avis

Vous connaissez Disney's Newport Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Newport Bay Club

Établissement : Disney's Newport Bay Club
Adresse: B.P. 113, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Newport Bay Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Newport Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Newport Bay Club
Hotel Disney Newport