“Bon séjour”

Disney's Hotel Santa Fe
Chateauneuf
“Bon séjour”
Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hotel était très bien, plutot propre et calme. Les chambres sont justes assez grandes pour y aller juste pour dormir
Le petit déjeuner était très complet.
Pas d'attente, ni a la réception, ni au petit déjeuner.
Bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un petit batiment, a l'étage Batiment Luigi
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Mane, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un des hôtels le moins chers à proximité de Disneyland Paris.
20 minutes à pied du parc avec un parcours agréable.
Accueil des meilleurs.
Ne pas hésiter à y aller, en réservant dans des forfaits tout compris il est le meilleur rapoort qualité prix !

• Séjour du novembre 2013
Saint-Malo
Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon copain mi octobre, étant donné que je travaille dans un 4 étoiles je suis peut être devenu un peu pointilleuse! L'ensemble et bien, et bien sur ça ne me dérangerais absolument pas d'y retourner. Juste quelques constatations pour que l’hôtel s'améliore:

(-) Un peu de poussière dans la chambre, table de chevet. Dans le salle de bain aussi, la pomme de douche et le robinet n'était pas niquel, trace de calcaire ect.. Quelques cheveux (petit) sur le carrelage de la douche.

(+) Très bonne literie, confortable, propre, lit bien fait, on y dort bien! Chambre et salle de bain spacieuse, agréable, certes pas de 'déco' rappelant que nous sommes à Disney mais pas très grave.
Le petit déjeuner: Pas de queue pour nous en tout cas, très bon, varié, je ne comprend pas du tout les commentaires négatif d'ailleurs parce que je ne sais pas à quoi ils s'attendaient, bien sur qu'il y a du bruit, plein de gens dans la même salle ça en fait forcément!
Les dames de services polie, souriante, tout est toujours renouvelé..
Navette à 5min du parc, à peine 10 minutes d'attente pour en avoir une.

En bref très bien mise à part quelques petits détails, je reviendrais surement et merci pour votre accueil, bonne continuation!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai vraiment été déçue de l'atmosphère de l'hôtel et c'est dommage! Car la literie est bonne, la salle de bain et la chambre propres, mais il n'existe rien de l'univers de Disney... Décoration presque inexistante, esprit usine ( y compris pour le petit déjeuner, très bien, mais c'est un grand espace sans charme ou des centaines de personnes transitent).
C'est l'hôtel le moins cher, mais on a presque l'impression que l'on veut nous le faire ressentir.
Mention plus pour les dames du petit déjeuner sympathiques malgré les centaines de personnes, et mention sévèrement moins sur le bar, où il n'y avait qu'une dizaine de personnes, mais ou on s'est bien moins occupé de nous, et le serveur vraiment pas sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel un peu chère mais literie excellente , chambres et salles de bain spacieuse.

Nous étions à 2 couples, un couple avait reservé par vente privé et l'autre par le site disney et sur simple demande nous avons eu des chambres communicantes.

Un petit - pour le petit déjeuner, pire qu une cantine, nourriture un chimique ( surtout les jambons, fromages, saucisses ) et bruit atroce .

Mais la magie de disney pour nos enfants!

Le matin Minnie et Mickey dans l hôtel avec qui on a pu prendre un max de photos , et le p tit plus la possibilité d'aller dans le parc 2 heures avant les clients qui ne sont pas de l'hôtel.

Nous y retournons dans 15 jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Roncq, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel propre très grand et à 5minutes en navette de Disney
Chambre agréable bien assez pour une nuit à 4 avec 2enfants calme pas un bruit dans la nuit mais nous étions en fond de CouLoir
Nous avions pris des tickets repas malheureusement le choix des resto est trop restreint à mon goût nous avons pris le repas à l'hôtel

Repas top buffet qui donne envi et qui est vraiment bon

Petit dej idem que le buffet super juste la musique trop
agressive le matin

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits. Contrairement aux autres commentaires, nous n'avons pas eu de soucis de files trop longues au restaurant. Cependant le petit déjeuner était un peu trop simple (je n'ai pas trouvé d'oeufs) en comparaison avec le petit déjeuner avec les personnages. Nous avions une chambre le long de la rivière bien au calme. Le personnel est très gentil et vraiment à votre service. Propreté ok confort ok.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
4.0 sur 5 bulles 5 562 avis
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Établissement : Disney's Hotel Santa Fe
Adresse: Disneyland Resort, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Appréciez l'hospitalité décontractée de cet hôtel de style Nouveau-Mexique ! Il n'est qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney