“Hotel de dernier choix avec une basse qualité”

Disney's Hotel Santa Fe
Avis publié : 6 janvier 2014

Revenant d'un séjour à cet hôtel, je m'étais un peu préparé à la qualité qu'il pouvait nous offrir.

Il ne faut pas se mentir, c'est le moins cher des hôtels Disney, le personnel fait donc le minimum syndical.

A notre arrivée, nous avons attendus 45 minutes pour avoir les clés de la chambre. Et finalement, la chambre n'était pas prête.

Nous l'avons eu après notre retour du parc, à 22h45.

L'éloignement de l'hôtel par rapport au parc ne fait qu'empirer la chose. Les navettes sont ultra bondées.

Pour vous rendre dans le bâtiment ou se situe votre chambre, vous devez passer par le parking.

La chambre est bien décorée (Cars) et dispose d'une bouilloire sans thé (et oui, il faut encore payer pour un pauvre sachet de thé).

Le restaurant ou on prend le petit-déjeuner porte le nom de "La Cantina". Je confirme, nous sommes bien à la cantine.

Rien n'est indiqué, les gens partent dans tous les sens. La quantité est là mais la qualité est laissée au placard.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (7 221)

2 5802 586 avis sur 7 221

Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel est plutôt minimaliste (pour le prix, ils n'en mettent pas trop) ! Mais l'endroit est relativement propre (faut pas trop faire dans le détail quand même car sinon on trouve quelques endroits pas très propres notamment les rebords des éviers) et rapidement accessible depuis le Parc grâce aux bus (gratuits) qui circulent assez régulièrement.
Pour le petit dej, pas top non plus, on voit bien que la qualité est minimale, mais il ne manque rien, tout est rempli et à volonté, donc on fait avec.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons eu une chambre rénovée, très belle déco, chambre plus que propre et literie impeccable. Très bon rapport qualité/prix pour un séjour à Disney !
Point faible : le buffet pdj, très cantine ...
A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Les + : accès facile, navette très régulière, personnel agréable, chambre propre. Les - : bâtiment/ chambre extérieur au bâtiment/restaurant-accueil, prix très élevé pour un hôtel Disney où la magie Disney n'existe pas.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.

Les plus :

- Stationnement facile
- Chambre propre et agréable
- Accès rapide en bus au parc

Les moins :

- Accueil rapide type usine à touristes
- Restaurant qualité très moyenne pour un prix exorbitant
- Il faut faire la queue pour tout (accueil, petit déjeuner ...)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Je reviens du santa fé hier soir .
L hôtel est très sympa et l accueil est vraiment très bien. Mon fils a eu un problème de santé les pompiers ont dû intervenir pour nous emmener a l hôpital et bien nous avons été impressionné par l implication de toute l équipe de l hotel !!!!!! Ils nous ont plusieurs foid fait taxi , le responsable a pris des nouvelles , ils nous ont laissé la chambre jusqu' au départ de notre train, offert des peluches aux enfants qui pleuraient. Vraiment mon mari et moi avons été très contents de s être sentis entourés et épaulés.
Alors pour notre prochain séjour chez Mickey nous y retournerons c est sûr !!!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous y sommes allés du 21 au 23 décembre 2013 à 4 (2 adultes et 1 enfant de 4ans et une ado de 16ans)

Bâtiment 46 : Chambre à côté de la porte du bâtiment (pas top pour le bruit !!!)
Isolation pas terrible (on entend tout)

Jolie chambre décor cars ! Assez grande.

Par contre un froid terrible partout et surtout dans la salle-de-bains !!!

La chambre a eût du mal à chauffer (radiateur à fond)

Dès que l'on enlève la carte d'accès le chauffage se coupe : cool l'hiver !!!

SDB : Grande avec baignoire, qq produits d'accueil minimalistes (pas assez pour 4)
Tout juste le nombre de serviettes !!!

WC dans la SDB : PAS DE BALAYETTE pour les toilettes : INADMISSIBLE : un minimum : pas digne d'un soit disant 3 étoiles !!! 1 rouleau de papier pour 4 en 2 jours, il ft compter les feuilles !!!

Cet hôtel ressemble à une "usine" à touriste... Dommage.

Pour 4 on a qt même payé assez cher !

Petit déj : du monde toujours du monde, la queue toujours la queue...
Produits bons mais pas trop variés...

Personnel sympa au service.

Restaurant du soir : du monde toujours du monde, la queue toujours la queue...
Produits variés.
Très bruyant.

L'hôtel mérite de refaire sa déco extérieur...

Service bagagerie : bien et pratique.

Par contre obligé de sortir de son bâtiment pour rejoindre le restaurant... dommage obligé de se recouvrir à chaque fois...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
À 1,3 km
À 2,7 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.p. 115, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 10 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 101€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Appréciez l'hospitalité décontractée de cet hôtel de style Nouveau-Mexique ! Il n'est qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney