Disney's Hotel Santa Fe
  • Bar/lounge
7 798 résultats
2 8402 845 avis sur 7 798
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

La chambre etait tout a fait correcte pour le prix paye quoique télécommande cassé, abat jour de lampe dechire et trappe sdb ouverte... mais alors grande surprise a l arrivée a la cantina buffet a volonté. Ils peuvent servir du a volonte vu la simplicite et la diversite des produits proposés ex pizza 1er prix en entree crudites pas de charcuterie ni de feuillete ni meme de pate ou d oeufs mayonnaise. En plat de resistance c etait ou jambon cuit ou poulet ou saute de dinde sauce curry accompagne de pates frites ou haricot . Tres peu de choix dans les fromages du bleu et de la tome... En dessert il y avait mousse au chocolat ou fromage blanc ou fruit ou tarte aux pommes surgele. Je pense qu au vu fu tarifs vaux mieux se faire un petit resto sur le disney village.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Revenant d'un séjour à cet hôtel, je m'étais un peu préparé à la qualité qu'il pouvait nous offrir.

Il ne faut pas se mentir, c'est le moins cher des hôtels Disney, le personnel fait donc le minimum syndical.

A notre arrivée, nous avons attendus 45 minutes pour avoir les clés de la chambre. Et finalement, la chambre n'était pas prête.

Nous l'avons eu après notre retour du parc, à 22h45.

L'éloignement de l'hôtel par rapport au parc ne fait qu'empirer la chose. Les navettes sont ultra bondées.

Pour vous rendre dans le bâtiment ou se situe votre chambre, vous devez passer par le parking.

La chambre est bien décorée (Cars) et dispose d'une bouilloire sans thé (et oui, il faut encore payer pour un pauvre sachet de thé).

Le restaurant ou on prend le petit-déjeuner porte le nom de "La Cantina". Je confirme, nous sommes bien à la cantine.

Rien n'est indiqué, les gens partent dans tous les sens. La quantité est là mais la qualité est laissée au placard.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel est plutôt minimaliste (pour le prix, ils n'en mettent pas trop) ! Mais l'endroit est relativement propre (faut pas trop faire dans le détail quand même car sinon on trouve quelques endroits pas très propres notamment les rebords des éviers) et rapidement accessible depuis le Parc grâce aux bus (gratuits) qui circulent assez régulièrement.
Pour le petit dej, pas top non plus, on voit bien que la qualité est minimale, mais il ne manque rien, tout est rempli et à volonté, donc on fait avec.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons eu une chambre rénovée, très belle déco, chambre plus que propre et literie impeccable. Très bon rapport qualité/prix pour un séjour à Disney !
Point faible : le buffet pdj, très cantine ...
A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Les + : accès facile, navette très régulière, personnel agréable, chambre propre. Les - : bâtiment/ chambre extérieur au bâtiment/restaurant-accueil, prix très élevé pour un hôtel Disney où la magie Disney n'existe pas.

• Séjour en : décembre 2013