“pour une nuit seulement!!!”

Disney's Hotel Santa Fe
Cuges-les-Pins, France
“pour une nuit seulement!!!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

hotel bruyant, rez de chaussé à EVITER!! nous nous sommes fait réveiller très tôt par les cris devant les fenêtres. Odeur désagréable dans les couloirs, chambres joliment rénover,personnel sympa et professionnel.
Petit dej TERRIBLE!!! attente pour rentrer dans la salle de restaurant alors que nous avions choisit le dernier service soit 10 heures, salle de restaurant plus que sale, il ne remplissent pas les plats vide, quand il y a n'a plus , il n'y a n'a plus!!!
Avant de partir mes enfants souhaitaient boire un chocolat chaud et un jus d'orange, seulement au moment ou je m' approche des machine l'employés se met à pester très en colère, je semblais le déranger il souhaiter stopper les machines, dans mon dos éteint la machine à jus de fruit et commence à plaisanter avec sa collègue, il était presser de rentrer chez lui seulement il était 10h15 et le petit dej est jusqu'à 11 heures
DECEVANT!!!!!!!!!!!!!

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Cenon, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

le décor est super pour les enfant cars c'est très beau. La chambre est spacieuse et la déco est très belle. La salle de bain est grande et très belle toute la chambre a été refaite tout est neuf et propre. les lit sont spacieux et confortable séjour idéal avec des enfants. petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et a volonté. vraiment un bon rapport qualité prix a proximité de Disneyland et qui vous plonge directe dans le monde de Disney.

Astuce pour la chambre : j'était dans le bloc 51 a proximité de la cantina pour le petit déjeuné les chambres sont toutes...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

La chambre etait tout a fait correcte pour le prix paye quoique télécommande cassé, abat jour de lampe dechire et trappe sdb ouverte... mais alors grande surprise a l arrivée a la cantina buffet a volonté. Ils peuvent servir du a volonte vu la simplicite et la diversite des produits proposés ex pizza 1er prix en entree crudites pas de charcuterie ni de feuillete ni meme de pate ou d oeufs mayonnaise. En plat de resistance c etait ou jambon cuit ou poulet ou saute de dinde sauce curry accompagne de pates frites ou haricot . Tres peu de choix dans les fromages du bleu et de la tome... En dessert il y avait mousse au chocolat ou fromage blanc ou fruit ou tarte aux pommes surgele. Je pense qu au vu fu tarifs vaux mieux se faire un petit resto sur le disney village.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Revenant d'un séjour à cet hôtel, je m'étais un peu préparé à la qualité qu'il pouvait nous offrir.

Il ne faut pas se mentir, c'est le moins cher des hôtels Disney, le personnel fait donc le minimum syndical.

A notre arrivée, nous avons attendus 45 minutes pour avoir les clés de la chambre. Et finalement, la chambre n'était pas prête.

Nous l'avons eu après notre retour du parc, à 22h45.

L'éloignement de l'hôtel par rapport au parc ne fait qu'empirer la chose. Les navettes sont ultra bondées.

Pour vous rendre dans le bâtiment ou se situe votre chambre, vous devez passer par le parking.

La chambre est bien décorée (Cars) et dispose d'une bouilloire sans thé (et oui, il faut encore payer pour un pauvre sachet de thé).

Le restaurant ou on prend le petit-déjeuner porte le nom de "La Cantina". Je confirme, nous sommes bien à la cantine.

Rien n'est indiqué, les gens partent dans tous les sens. La quantité est là mais la qualité est laissée au placard.

Rieumes, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est plutôt minimaliste (pour le prix, ils n'en mettent pas trop) ! Mais l'endroit est relativement propre (faut pas trop faire dans le détail quand même car sinon on trouve quelques endroits pas très propres notamment les rebords des éviers) et rapidement accessible depuis le Parc grâce aux bus (gratuits) qui circulent assez régulièrement.
Pour le petit dej, pas top non plus, on voit bien que la qualité est minimale, mais il ne manque rien, tout est rempli et à volonté, donc on fait avec.

Liege, Belgium
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons eu une chambre rénovée, très belle déco, chambre plus que propre et literie impeccable. Très bon rapport qualité/prix pour un séjour à Disney !
Point faible : le buffet pdj, très cantine ...
A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Les + : accès facile, navette très régulière, personnel agréable, chambre propre. Les - : bâtiment/ chambre extérieur au bâtiment/restaurant-accueil, prix très élevé pour un hôtel Disney où la magie Disney n'existe pas.

• Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 3 sur 3 à Chessy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Établissement : Disney's Hotel Santa Fe
Adresse: Disneyland Resort | B.p. 115, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 10 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Appréciez l'hospitalité décontractée de cet hôtel de style Nouveau-Mexique ! Il n'est qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Expedia, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney