“Avis mitigé: chambre bien mais resto médiocre”

Disney's Hotel Santa Fe
“Avis mitigé: chambre bien mais resto médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions déjà séjourné au Sequoia (qui était sublime à l'époque en 2000, et très déçu en 2011 pas rénové) également au ranch davy crockett. Première fois au Santa Fé parce que je savais que les chambres étaient rénovées, et la déco Cars (pr mon fils qui en est fan) et accès proche du parc nous avait convaincu de réserver ici. La chambre est plutôt propre. Nous avions pris une chambre Rio Grande avec supplément près de la rivière. Les +: Belle vue. J'ai très bien dormi, literie très correcte. accès au parc environ 20/25 min à pied (belle balade quand le temps le permet) ou navette en 5 min. Les -: petit déjeuner immangeable. (café, lait, jus d'orange, salade de fruits en boite dégueu. Seul le thé ça passe, et viennoiseries ça passe mais vraiment qualité médiocre, peut pas faire plus bas. la charcuterie je n'ai même pas essayé vu la tête que ça a).La réception accueil très aimable. Seule, une employée a été très désagréable parce qu'on lui avait signalé qu'il manquait les gels douches dans notre chambre, elle nous en a refourgué 1 petit tube pour 3 pour 2 nuits. Juste pour son accueil désagréable en + du petit déj dég. nous ne retournerons plus au Santa Fé, ça ne vaut pas le coup en terme de rapport qualité/prix/mauvais service.

Astuce pour la chambre : L'hôtel compte 4 étages. Nous avions demandé d'être en étage élevé, nous étions au 4ème, en...

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Depuis la rénovation de l'hôtel, les chambres sont géniales, super bien thématisées "cars".
Il offre un bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner est bon et il y a du choix (céréales, pain, viennoiseries, fromage...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
SEYSSINS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour dans l’hôtel en fin d'année, il a été refait mais ce n'est pas un changement radical. C'est un bon 2 étoiles, nous l'avons choisi pour le prix nous étions 7 et donc 2 chambres. Literie très correct, salle de bain ok, dans la mesure du possible prenez une chambre non loin de la réception car ce sont des petits blocs de bâtiment et certains sont très éloignés. Pas pratique avec des enfants. Le décor est amusant, sans plus. Le petit déjà correct, mais sans excès : pas de yaourt 1 appareil à toast pour tous et il y a du monde, salle à manger bruyante sans espace intime. Mais bon vu le prix par rapport aux autres hôtels à vous de choisir selon votre budget. Le repas du soir n'est pas très appétissant, avec la 1/2 pension je vous conseille plutôt au même prix le restaurant "Garden plazza" dans la parc. Navette OK toutes les 10 minutes. Un gros conseil : pensez à réserver vos places resto, ce que nous avons fait, cela ne coûte rien, mais vous évite d'attendre dehors ou de vous faire renvoyer car plus de place. C'était Noël et ultra plein. Avec nos réservations de tous les soirs, nous avons apprécié ! Notre précédent hôtel le New PORT : c'est vraiment la classe au-dessus, mais vous ne venez pas que pour l'hôtel et le Santa Fee est une bonne alternative. Nous avions chambres communiquant, très pratique avec des petits........ bon séjour

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres près de la réception, et chambre communicante si vous êtes nombreux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cuges-les-Pins, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

hotel bruyant, rez de chaussé à EVITER!! nous nous sommes fait réveiller très tôt par les cris devant les fenêtres. Odeur désagréable dans les couloirs, chambres joliment rénover,personnel sympa et professionnel.
Petit dej TERRIBLE!!! attente pour rentrer dans la salle de restaurant alors que nous avions choisit le dernier service soit 10 heures, salle de restaurant plus que sale, il ne remplissent pas les plats vide, quand il y a n'a plus , il n'y a n'a plus!!!
Avant de partir mes enfants souhaitaient boire un chocolat chaud et un jus d'orange, seulement au moment ou je m' approche des machine l'employés se met à pester très en colère, je semblais le déranger il souhaiter stopper les machines, dans mon dos éteint la machine à jus de fruit et commence à plaisanter avec sa collègue, il était presser de rentrer chez lui seulement il était 10h15 et le petit dej est jusqu'à 11 heures
DECEVANT!!!!!!!!!!!!!

Cenon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

le décor est super pour les enfant cars c'est très beau. La chambre est spacieuse et la déco est très belle. La salle de bain est grande et très belle toute la chambre a été refaite tout est neuf et propre. les lit sont spacieux et confortable séjour idéal avec des enfants. petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et a volonté. vraiment un bon rapport qualité prix a proximité de Disneyland et qui vous plonge directe dans le monde de Disney.

Astuce pour la chambre : j'était dans le bloc 51 a proximité de la cantina pour le petit déjeuné les chambres sont toutes...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

La chambre etait tout a fait correcte pour le prix paye quoique télécommande cassé, abat jour de lampe dechire et trappe sdb ouverte... mais alors grande surprise a l arrivée a la cantina buffet a volonté. Ils peuvent servir du a volonte vu la simplicite et la diversite des produits proposés ex pizza 1er prix en entree crudites pas de charcuterie ni de feuillete ni meme de pate ou d oeufs mayonnaise. En plat de resistance c etait ou jambon cuit ou poulet ou saute de dinde sauce curry accompagne de pates frites ou haricot . Tres peu de choix dans les fromages du bleu et de la tome... En dessert il y avait mousse au chocolat ou fromage blanc ou fruit ou tarte aux pommes surgele. Je pense qu au vu fu tarifs vaux mieux se faire un petit resto sur le disney village.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Revenant d'un séjour à cet hôtel, je m'étais un peu préparé à la qualité qu'il pouvait nous offrir.

Il ne faut pas se mentir, c'est le moins cher des hôtels Disney, le personnel fait donc le minimum syndical.

A notre arrivée, nous avons attendus 45 minutes pour avoir les clés de la chambre. Et finalement, la chambre n'était pas prête.

Nous l'avons eu après notre retour du parc, à 22h45.

L'éloignement de l'hôtel par rapport au parc ne fait qu'empirer la chose. Les navettes sont ultra bondées.

Pour vous rendre dans le bâtiment ou se situe votre chambre, vous devez passer par le parking.

La chambre est bien décorée (Cars) et dispose d'une bouilloire sans thé (et oui, il faut encore payer pour un pauvre sachet de thé).

Le restaurant ou on prend le petit-déjeuner porte le nom de "La Cantina". Je confirme, nous sommes bien à la cantine.

Rien n'est indiqué, les gens partent dans tous les sens. La quantité est là mais la qualité est laissée au placard.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
4.0 sur 5 bulles 5 423 avis
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Établissement : Disney's Hotel Santa Fe
Adresse: Disneyland Resort, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 10 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Appréciez l'hospitalité décontractée de cet hôtel de style Nouveau-Mexique ! Il n'est qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, Expedia, TripOnline SA, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney