“sejur agréable”

Disney's Hotel Santa Fe
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passer un weekend au parc Disney, et nous avons séjournés a l hôtel Santa Fé. Très bon accueil, la réceptionniste nous a bien conseiller par rapport a l horaire du petit déjeuner, elle nous a dit que le mieux c était d arriver avant 8h30, car sinon il y aurait beaucoup de monde. Du coup on a pris notre petit dej a 8h, et en effet, quand nous avons quitter le restaurant a 9h, il y avait beaucoup de monde a faire la queue pour aller prendre le petit dej. Concernant le buffet petit dej, il est bien garni, pas mal de choix. Manque peu etre les Oeufs brouillés. Pour la chambre: pas grand chose a dire, propre, a part la grille de la vmc de la salle de bain, qui était un peu beaucoup poussiéreuse.

2 2442 250 avis sur 6 590

Avis publié : 24 janvier 2014

Très bon hôtel, chambres spacieuses et très propres
Le buffet petit déjeuner est complet, personnel à l'accueil très agréables
Bonne surprise, je ne m'attendais vraiment pas à ça en voyant les photos, je pense que l'hôtel a du être rénové et que les photos ne sont pas récentes

Avis publié : 20 janvier 2014

Une chambre très bien décoré avec 2 lits de très bonne qualité pour un excellent sommeil au matin un petit déjeuner très copieux à partir de 7h30 pour éviter la cohue et des hôtesses d’accueil super sympa et très agréable avec les clients.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous sommes venus en août 2011, pour un séjour 2 jours 1 nuit de dernière minute ! Rien à redire ! J'avais déjà été en 2004 en hiver, mes souvenirs sont toujours les mêmes pas déçus !

Hôtel un peu éloigné, mais la navette reste pratique... bondée le matin mais c'est quand même très pratique !
Le décor "cars" a fait un heureux à notre arrivée, très sympathique cette personnalisation !
Se balader dans les allées au décor mexicain est sympa !

Chambre propre, sanitaire également, pas de bruit non plus !
Le restaurant et le petit déjeuner continental sont très appréciables !
Les personnages Disney sont aussi présents, le décor de la réception et la boutique sont bien !

Hôtel à choisir pour cours séjour, car la piscine manque quand même, si l'on vient plusieurs nuits !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

Ayant effectuer une nuit au Santa Fe , nous avons trouvez l'accueil agréable , les chambres sont propres, calme . Nous n'avons pas pris le buffet du soir car nous avions mangé dans le parc . En revanche déçu du petit déjeuner , on s'attendait à un petit déjeuner avec des oeufs , assortiments de salé , mais rien , hormis quelques tranches de jambon et de salamis . Dommage ,mais sur l'ensemble du séjour , rien a redire , on reviendra :) et à conseiller .

Avis publié : 19 janvier 2014

Un hotel intéressant pour un premier contact avec les hôtels de Disneyland Paris. Des chambres agréables et propres. Un équipement en excellent état de fonctionnement. Le buffet servi le soir manque un peu de saveur, notamment les pâtes et le choix de certains produits qui sont en deçà de la qualité attendue (viande, charcuterie, fromage). Le petit déjeuner est très complet.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

Bien que séjournant régulièrement à Disneyland Paris, nous n'étions plus retournés au Santa Fe depuis plusieurs années.

Son architecture minimaliste et un peu absconse, il faut le dire, de ses débuts nous plaisait beaucoup.
Son thème évoquait le sud-ouest américain (Nouveau-Mexique, le Rio Grande, la Route 66).
La rénovation a réussi à moderniser le site sans trop dénaturer le concept initial: par exemple avec ses frises situées autour du sommet des bâtiments, bien visibles la nuit.

Nous avons séjourné 2 nuits début janvier, après le rush de Noël et Jour de l'an.
Il restait encore beaucoup de décorations de fêtes mais moins de bousculade sûrement.
L'accueil reste très professionnel mais toujours souriant.
Les chambres rénovées sont confortables avec le traditionnel double lit, de nouveaux radiateurs plus efficaces, une nouvelle superbe télé à écran plat à haute définition.
Exit l'ancienne décoration basée sur des dessins amérindiens et mexicains, place au dessin animé Cars.
Dommage de ne pas avoir remplacé les baignoires par des douches, plus pratiques.
Par contre mauvais point pour le ménage : recoins et surtout tiroir du chevet non nettoyé et vidé.

Le temps assez clément nous a permis d'aller vers les parcs à pied, en profitant de l'allée boisée longeant l'hôtel Sequoia adjacent ou de l'allée plus large de l'autre côté de la rivière et longeant l'hôtel Cheyenne.
Promenade très agréable et permettant de contourner le contrôle sécurité de l'entrée du parc (moins de monde au contrôle après les hôtels)

Pour éviter les queues du petit déjeuner, il faut réserver tôt le matin avant 8h30, voire 8h si l'hôtel est plein (1000 chambres donc 2 à 4000 pt-déj. potentiels).
La qualité est assez moyenne -nourriture industrielle- mais buffet abondant.
Nous n'avons essayé, ni les buffets du midi, ni ceux du soir.

En conclusion rapport qualité-prix satisfaisant pour un hôtel Disney.situé dans le périmètre pédestre du parc.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus tranquilles sont situées en étage, le long de la rivière, loin du restaurant e...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 3 sur 3 à Chessy
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.p. 115, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 10 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 71€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Appréciez l'hospitalité décontractée de cet hôtel de style Nouveau-Mexique ! Il n'est qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney