“L'hotel a besoin d'un coup de neuf!!!”

Disney's Hotel Santa Fe
Avis publié : 13 mars 2014

J'étais déjà venue au Santa Fe il y a quelques années, mais là l'hôtel a sérieusement besoin d'un coup de rénovation!!!
Arrivés à 9h30 le matin, nous avons dû faire la file pendant une heure pour s'enregistrer!!!! Un monde de fou, dommage que plusieurs guichets de la réception étaient fermés et qu'ils n'avaient pas prévu + de personnel!
Avec un enfant qui a juste envie d'aller aux parcs, pas évident...
La chambre bien spacieuse, mais vieillotte, avec plusieurs objets cassés (lampadaire près de la TV, rideau douche déchiré, ...)
Literie de bonne qualité. Il faisait froid dans la chambre... Le radiateur ne semblait pas fonctionner.
On voit clairement que c'est l'hôtel "bas de gamme" pour Disney, ok pour une nuit, finalement on n'y est que pour dormir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (7 227)

2 5472 553 avis sur 7 227

Avis publié : 9 mars 2014

Franchement, l'hôtel est bien. Les chambres et la déco excellent. Les personnels agréables et très souriant...
Par contre, le restaurant, une honte!!!!!! Cela s'appelle "la cantina" et bien, cela porte bien son nom. C'est une cantine!!!!!
Le summum: la queue pour prendre son p'tit dej. De quoi plomber la journée avant même de l'avoir commencé.
Pourtant, je pense qu'avec un peu plus de déco mais surtout un certain sens de la logique, cela irai mieux. Qu'on m'explique pourquoi doit-on traverser toute la salle du buffet pour aller chercher un plateau pour retraverser toute la salle pour se servir le buffet. Quel bor... tous ces gens, ces enfants qui se croisent avec des plateau à la main.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

De retour du santa fe pour 2 nuits, chambre neuve sur le thème de cars et un peu mexicain très réussi. Literie un peu ferme par contre, en 10 min au parc à pied ou en navette gratuite. Petit dej sympa. Évidemment pas aussi complet qu au séquoia ou new port ou même Disneyland mais pas même standing non plus. Personnel efficace sympathique Par contre gros bémol sur la propreté dans la salle de resto. Mais malheureusement on peut encore de nos jours déplorer l éducation des parents, qd les enfants jettent par terre les papiers et autres !!!! Bref je recommande pour l'ambiance général. Par rapport au Cheyenne qui il y a encore 3 ans. Proposer des chambres petites et vétustes Ce qui n est pas le cas ici

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 6 mars 2014

Pour avoir essayé plusieurs hôtels Disney, je trouve que celui-ci manque de "mise en contexte" et est assez simple. Pour le meme prix le Cheyenne est mieux. Qualité/Prix raisonnable pour Disneyland évidemment.

Dans d'autre hôtel, on eu du pain sans gluten sans soucis mais ici, pas moyen tout le monde s'est renvoyé la balle alors que c'est d'une simplicité enfantine dans les autres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous étions dans une chambre Rio Grande , elle était vraiment belle, propre et silencieuse ! Dans la salle de bain, sèche cheveux, mini gel douche et savonnettes, il y avait même une bouilloire dans la chambre ( pratique si on veut se faire un café ), petit déjeuner varié et bon ! Seul bémol pour le dîner et le 1 er petit déjeuner, vraiment trop de monde (au moins 1h d'attente ) donc avec des enfants en bas âges, on abandonne très vite et petit déjeunons dans le parc où grâce à la navette nous arrivons en même pas 10 min !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Je suis partie pour un séjours à Disney Land paris, et j'ai donc choisis un hôtel Disney pour bénéficier des avantages liés au parc. Mais quelques surprise se sont glisser dans le séjours. La fenêtre de ma chambre était étancher avec du papier toilette pour ne pas que la chaleur parte, des reste de nourriture on était trouver dans le coffre, la douché fuyer. Seuls point positif, le sèche cheveux dans la salle de bains, le buffet à volonté. La prochaine fois, je choisirer le séquoia lodge

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 21 février 2014

L'accueil est chaleureux malgré notre arrivée à 22.45hrs.
Les décors sont lumineux. Parking surveillé.

Points positifs :
- Parking juste à côté des chambres
- Nous avons eu une chambre au troisième étage. Une belle vue.
- Salle-à-manger très lumineuse et petit déjeuner à volonté (nous n'avons pas pris les autres repas donc pas d'avis)
- Thème CARS
- Rénové semble-t-il il n'y a pas si longtemps (odeurs de peintures dans les couloirs).
- Chambre Propre et très lumineuse
- Message d'accueil sur l'écran de télé à votre nom
- 2 lits doubles
- Très proche du parc (5-10 minutes à pieds le long de la balade en bord de rivière à recommander -> mieux que le bus) - bus vers le parc
- Sèche-cheveux dans la salle-de-bains
- Essuies dans la salle-de-bains
- Présence de personnages à certaines heures dans l'hôtel
- Vous pouvez faire envoyer vos achats faits au parc vers votre hôtel
- Propre et entretenu (hormis deux cheveux trouvés dans la baignoire)

Points négatifs :
- Un bruit sourd permanent (style générateur)
- Literie un peu dure, mais c'est selon le goût de chacun
- 2 longs cheveux noirs retrouvés dans la baignoire (certainement à la femme de chambre car tout était propre)

Conclusion :

- Vraiment à recommander, en famille, entre amis, en couple...
- Préférez plutôt une chambre aux étages.
- Allez au parc à pieds.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre aux étages. Vous aurez une belle vue et c'est calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
À 1,3 km
À 2,7 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.p. 115, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 10 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 102€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Appréciez l'hospitalité décontractée de cet hôtel de style Nouveau-Mexique ! Il n'est qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney