“Tres bien”

Disney's Hotel Santa Fe
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Tres bon accueil, chambre pour 4 correcte. Un bon rapport qualite prix.
Pour se rendre au parc, autant y aller a pied, 15 minutes et c ' est fait. Les enfants étaient ravis !!! Privilegier un petit dejeuner matinal pour eviter la foule.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

2 0802 086 avis sur 6 338

Avis publié : 11 avril 2014

arrivée tôt pour profiter du parc, nous somme allés directement a la bagagerie déposer nos valises.
Malgré une forte affluence, l’accueil est plutôt rapide, tant a la bagagerie qu'a la réception.
Le personnel est très souriant et agréable avec des accents chantant.
Commes nous n'étions pas pressé de récupérer nos chambre, nous avons été surclassés dans une très grande chambre avec 2 grands lits.
tout était impeccable.
Le petit déjeuner est a volonté et malgré la forte fréquentation, il n'y a pas de bousculade tant les comptoirs de service sont répétés.
les navettes de bus entre la gare/Eurodisney et l'hôtel sont très fréquentes. Le trajet dure a peine 5 minutes.
Je recommande chaudement cet hôtel pour ceux qui veulent avoir un séjour agréable en compagnie de Mickey ;-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

très bon hotel avec une superbe literie ,bien dormi au calme.parking a proximité et navette gratuite jusqu'au parc
acceuil 24h24 ce qui est très pratique quand on rentre du parc et qu'on ne sait pas ou trouver sa chambre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

chouette hotel, bon petit dej avec beaucoup de choix, pas loin du parc 10/15 minutes de marches, a recommander, demandez une chambre au calme vous y serrez tres bien, parking tres proche pour le vehicule,

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la rénovation style "cars". Les enfants aussi étaient ravis. Il y a certes beaucoup de monde au petit déjeuner mais la file se passe relativement vite et le buffet est toujours bien approvisionné.

Avis publié : 4 avril 2014

Chambres classiques, thème du dessin animé Cars. A 5 minutes en navette, du Parc. Petit déjeuner offert avec la chambre, énormement de choix, évidement c'est un hôtel classique donc le petit dejeuner est à prendre dans une grande cantine, impressionnant d'arriver avec 500 à 800 personnes d'un coup. Sinon hôtel RAS.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Belles chambres, joliement décorées sur le thème du dessin animé Cars.
Chambre double communicantes
Literie parfaite, avec grand lit
A 15 min du parc à pied ( très jolie ballade d'ailleurs).
Et 5 minutes en navettes

Restauration pour le petit déjeuner, parfaite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 3 sur 3 à Chessy
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.p. 115, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 59€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Appréciez l'hospitalité décontractée de cet hôtel de style Nouveau-Mexique ! Il n'est qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney