“Plutôt bien”

Disney's Hotel Santa Fe
Rennes, France
“Plutôt bien”
Avis écrit le 10 mai 2014

L'Hotel Santa Fe n'est pas mal du tout. Les chambres sont spacieuses, la décoration est sympa et le service des navettes est très pratique. Nous avons été toutefois un peu déçus par les autres services. Le personnel n'était pas très accueillant, je sais bien qu'on est arrivé de bonne heure mais ça n'excuse pas le manque d'entrain et de sourire. Le petit déjeuner n'est pas pratique du tout, il faut savoir à quelle heure on souhaite le prendre. Résultat, nous n'avons pas pu en profiter étant trop fatigués pour nous lever à l'heure prévue. Le soir, nous avons pris le dîner à l'hôtel: 23€ par personne pour un buffet sans les boissons! Ça fait quand même cher. Dans la chambre, nous n'avions pas de savon et pour le prix du séjour, je pense qu'ils pourraient faire en sorte de mettre le wifi en place. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal du tout, les lits sont confortables mais le rapport qualité prix pourrait être mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Metz, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel, chambre propres, confortables, navettes Disney-hôtel très pratique, beaucoup de monde au petit-déjeuner mais rapport qualité/prix très correct. A recommander pour un séjour à Disney.

Neuville sur Ornain
Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est très aimable et nombreux (d'où je pense les tarifs élevés de Disneyland) un bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées, nous avions une famille très bruyante à côté... Les navettes pour le parcs passent tous les quarts d'heures jusqu'à 23h30 donc il ne faut pas avoir peur de la distance avec le centre.

Albi
Avis écrit le 6 mai 2014

Chambres spacieuses et confortables. Beaucoup de rangements.
Salle de bain spacieuse avec baignoire. Douche neuve avec mitigeur.
Peu bruyant.
Petit déjeuner avec buffet à volonté avec beaucoup de choix et de qualité.

Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel Santa Fe est tout à fait correct pour passer une ou deux nuits à Disney : il est propre et bien décoré, dans une ambiance "Cars" et Route 66. Idéal pour partir avec des enfants.
Après, c'est Disney, c'est donc une grosse machine : on attend pour s'enregistrer, on attend pour le petit déjeuner (médiocre), et on marche longtemps pour atteindre sa chambre.

Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel correct pratique pour accéder aux parcs grâce à la navette, par contre il faut être patient, il y a la queue tout le temps (réception, petit déjeuner...), c'est Disney!
La décoration des chambres sur le thème de Cars ravit les petits garçons, mais il ne faut pas être trop regardant sur la propreté (bouteille de Coca abandonnée sous le lit pendant 3 jours)
Bref l'hôtel le plus abordable dans le secteur à condition de n'y rester que pour dormir

Saint-Lô
Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel en lui-même est simple et assez propre, les chambres sont également simples et propre, par contre trop de monde !!! arrivée à 10h00 pour récupérer nos billet et nos cartes pour la chambre, nous avons fait la queue pendant 2 heures avant de pouvoir récupérer tous les documents !!! donc la matinée était déjà perdue !!! Mais le pire ce fût le lendemain matin pour le petit déjeuner !!! je n'avais jamais vu ça !!! un monde fou, personnel débordé !! difficile de trouver une table pour déjeuner, les personnes se bousculaient, le personnel rechargeait le buffet et en l'espace de 5 minutes il n'y avait plus rien !!! j'ai vu des personnes qui n'utilisaient pas les pinces pour le fromage en cube et qui se servaient à pleine mains !!! c'était écœurant !!! beurk je pense que la prochaine foi soi ont prendra un hôtel plus cher pour être tranquille ou alors on ira dormir dans un hôtel à l'extérieur du parc !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 3 sur 3 à Chessy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Établissement : Disney's Hotel Santa Fe
Adresse: Disneyland Resort | B.p. 115, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Appréciez l'hospitalité décontractée de cet hôtel de style Nouveau-Mexique ! Il n'est qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney