“Pour les petites bourses” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Santa Fe

Disney's Hotel Santa Fe
Manosque, France
“Pour les petites bourses”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel tout à fait basique. Besoin d'une sérieuse rénovation. Pas d'insonorisation, vous saurez tout ce qui se passe chez vos voisins. Le restaurant porte bien son nom " la cantina" une cantine à touristes. On a l'impression d'être un poulet dans un élevage. Bon courage pour trouver une table. La qualité des aliments digne d'une cantine également de basse qualité. Nous avons quand même eut de la chance pour voir minnie dans le hall de l'hôtel et prendre une photo.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une bonne chambre, changez d'hôtel.

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Arriver a l'hotel on a fait une heure de queue pour le check in c'etait fatigant aprés 3hrs du train pour moi ils y etait pas assez du personnels a l'acceuil ,notre chambre été comme neuf refait apparement depuis un an! Petit dej continental ca va sauf le café pas bon de tout pourtant je suis pas difficile, le jus d'orange trop sucré! On adore eurodisney mais bon toute est cher prevoir un budget de au moins 700euros pour 3 jours pour couple avec enfant et avec ca on a ete au restaurant 2 soirs , fast food la journee et acheter des souvenirs!

Astuce pour la chambre : plus des personnels a l'acceuil pour eviter une heure de queue au check in, thank you!
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil est correct. La chambre propre et les lits confortables. L’hôtel a été décoré dans une ambiance "Cars" ce qui a plu à notre fils mais l’hôtel accuse les années.
Le petit déjeuner se résume au strict minimum. Pain, beurre, confiture, quelques viennoiseries. le café et les jus de fruit sont horribles et la salle est très vaste et trop bruyante. On dirait une cantine de collège.

Astuce pour la chambre : on ne choisi pas sa chambre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné là-bas en famille. Ce n’était pas un séjour agréable, loin de ce que nous aimons, impersonnel et sans âme.
A l’arrivée, il faut faire la queue pour faire le check in, c’est la folie, il y avait 20 personnes avant nous. Le personnel est efficace et rapide, mais je pense qu’il n’y a pas assez de personnel pour gérer tout ce monde qui arrive en même temps.
Notre chambre était grande avec 2 lits doubles, par contre la propreté laissait à désirer. Il y avait des taches douteuses sur les draps et des cheveux dans la salle de bain.
La surprise a été au petit déjeuner, il fallait faire la queue pour avoir accès au buffet petit déjeuner, de nouveau, je trouve que l’organisation et la gestion du monde laisse à désirer. Le personnel essaye de faire de son mieux, toujours avec le sourire, mais les infrastructures ne suivent pas, elles sont trop petites pour le nombre de personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marne-la-Vallée

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjournant pour un court séjour "d'Affaires" de 2 jours/1 nuits sur le Resort, j'ai opté pour cet hôtel pour sa situation, son rapport qualité prix.
Je n'avais plus séjourné dans cet hôtel depuis 2006 mais comme à l'accoutumée dans les hôtels du Resort, la satisfaction est au rendez-vous et conforme à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel badgé "Disney's".
La nouvelle thématique inspirée du film Disney/Pixar CARS apporte une touche de fraîcheur et de modernité à cet hôtel tout en conservant l'esprit initial.
Les chambres se veulent fonctionnelles, accueillantes et très propres. La literie est quant à elle excellente au vu du standing de l'hôtel. Seule l'étroitesse du lit peut-être contestable.
Le petit déjeuner est quant à lui typiquement traditionnel avec une variété de viennoiseries de qualités, des boissons chaudes et froides et chaudes à volonté mais...tout cela dans un vacarme infernal.
En effet, l'important flux de personnes lors de ce repas matinal transforme ce dernier en une cantine de vacances, ce qui devient vite insupportable. Il est néanmoins impératif de prendre en considération que nous sommes dans un hôtel à vocation "ludique" et que ce genre de désagrément est donc inévitable.
Je suis donc globalement très satisfait de cet hôtel et j'y retournerai probablement une prochaine fois lors d'une autre visite sur le Resort.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'Hotel Santa Fe n'est pas mal du tout. Les chambres sont spacieuses, la décoration est sympa et le service des navettes est très pratique. Nous avons été toutefois un peu déçus par les autres services. Le personnel n'était pas très accueillant, je sais bien qu'on est arrivé de bonne heure mais ça n'excuse pas le manque d'entrain et de sourire. Le petit déjeuner n'est pas pratique du tout, il faut savoir à quelle heure on souhaite le prendre. Résultat, nous n'avons pas pu en profiter étant trop fatigués pour nous lever à l'heure prévue. Le soir, nous avons pris le dîner à l'hôtel: 23€ par personne pour un buffet sans les boissons! Ça fait quand même cher. Dans la chambre, nous n'avions pas de savon et pour le prix du séjour, je pense qu'ils pourraient faire en sorte de mettre le wifi en place. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal du tout, les lits sont confortables mais le rapport qualité prix pourrait être mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel, chambre propres, confortables, navettes Disney-hôtel très pratique, beaucoup de monde au petit-déjeuner mais rapport qualité/prix très correct. A recommander pour un séjour à Disney.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Hotel Cheyenne
4.0 5 étoiles 4 255 avis
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Établissement : Disney's Hotel Santa Fe
Adresse: Disneyland Resort | B.P. 115, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 13 sur 56 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney