“Bien”

Disney's Hotel Santa Fe
Avis publié : 27 mai 2014

Récupération du pass pour la chambre et des pass d’accès aux parcs plutôt rapide, chambre relativement agréable et calme. Petit bémol l'une des quatre serviettes de toilette était tachée... Petit déjeuné à "La Cantina" (bien nommé) : vaste choix, même s'il manque un plan pour s'orienter dans l'immense salle afin de trouver ce que l'on souhaite. Possibilité de déj salé ou sucré.
Bref : suffisant pour y passer une nuit entre deux journées dans les parcs disney

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

2 0552 061 avis sur 6 296

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Hôtel sympathique, la chambre est propre mais pas nickel ( moquette, laisse à désirer, j'ai pas osé regarder sous le lit..) , lits agréables. Idéal pour court séjour.. Nécessité d'augmenter le personnel à l'accueil pour éviter la longue attente. Nous sommes arrivés vers 10h00, notre chambre était déjà prête, donc nous avons eu la carte d'accès, immédiatement et avons pu déposer nos bagages et nous installer. Longue file d'attente pour le service du petit déjeuner le matin vers 8h20 mais ça passait vite, pas mal de choix pour le petit déj, point positif. Satisfaits dans l'ensemble

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 22 mai 2014

Hotel tout à fait basique. Besoin d'une sérieuse rénovation. Pas d'insonorisation, vous saurez tout ce qui se passe chez vos voisins. Le restaurant porte bien son nom " la cantina" une cantine à touristes. On a l'impression d'être un poulet dans un élevage. Bon courage pour trouver une table. La qualité des aliments digne d'une cantine également de basse qualité. Nous avons quand même eut de la chance pour voir minnie dans le hall de l'hôtel et prendre une photo.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une bonne chambre, changez d'hôtel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

Arriver a l'hotel on a fait une heure de queue pour le check in c'etait fatigant aprés 3hrs du train pour moi ils y etait pas assez du personnels a l'acceuil ,notre chambre été comme neuf refait apparement depuis un an! Petit dej continental ca va sauf le café pas bon de tout pourtant je suis pas difficile, le jus d'orange trop sucré! On adore eurodisney mais bon toute est cher prevoir un budget de au moins 700euros pour 3 jours pour couple avec enfant et avec ca on a ete au restaurant 2 soirs , fast food la journee et acheter des souvenirs!

Astuce pour la chambre : plus des personnels a l'acceuil pour eviter une heure de queue au check in, thank you!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

L'accueil est correct. La chambre propre et les lits confortables. L’hôtel a été décoré dans une ambiance "Cars" ce qui a plu à notre fils mais l’hôtel accuse les années.
Le petit déjeuner se résume au strict minimum. Pain, beurre, confiture, quelques viennoiseries. le café et les jus de fruit sont horribles et la salle est très vaste et trop bruyante. On dirait une cantine de collège.

Astuce pour la chambre : on ne choisi pas sa chambre
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné là-bas en famille. Ce n’était pas un séjour agréable, loin de ce que nous aimons, impersonnel et sans âme.
A l’arrivée, il faut faire la queue pour faire le check in, c’est la folie, il y avait 20 personnes avant nous. Le personnel est efficace et rapide, mais je pense qu’il n’y a pas assez de personnel pour gérer tout ce monde qui arrive en même temps.
Notre chambre était grande avec 2 lits doubles, par contre la propreté laissait à désirer. Il y avait des taches douteuses sur les draps et des cheveux dans la salle de bain.
La surprise a été au petit déjeuner, il fallait faire la queue pour avoir accès au buffet petit déjeuner, de nouveau, je trouve que l’organisation et la gestion du monde laisse à désirer. Le personnel essaye de faire de son mieux, toujours avec le sourire, mais les infrastructures ne suivent pas, elles sont trop petites pour le nombre de personnes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Séjournant pour un court séjour "d'Affaires" de 2 jours/1 nuits sur le Resort, j'ai opté pour cet hôtel pour sa situation, son rapport qualité prix.
Je n'avais plus séjourné dans cet hôtel depuis 2006 mais comme à l'accoutumée dans les hôtels du Resort, la satisfaction est au rendez-vous et conforme à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel badgé "Disney's".
La nouvelle thématique inspirée du film Disney/Pixar CARS apporte une touche de fraîcheur et de modernité à cet hôtel tout en conservant l'esprit initial.
Les chambres se veulent fonctionnelles, accueillantes et très propres. La literie est quant à elle excellente au vu du standing de l'hôtel. Seule l'étroitesse du lit peut-être contestable.
Le petit déjeuner est quant à lui typiquement traditionnel avec une variété de viennoiseries de qualités, des boissons chaudes et froides et chaudes à volonté mais...tout cela dans un vacarme infernal.
En effet, l'important flux de personnes lors de ce repas matinal transforme ce dernier en une cantine de vacances, ce qui devient vite insupportable. Il est néanmoins impératif de prendre en considération que nous sommes dans un hôtel à vocation "ludique" et que ce genre de désagrément est donc inévitable.
Je suis donc globalement très satisfait de cet hôtel et j'y retournerai probablement une prochaine fois lors d'une autre visite sur le Resort.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 3 sur 3 à Chessy
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Adresse: Disneyland Resort | B.p. 115, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 11 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 58€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Appréciez l'hospitalité décontractée de cet hôtel de style Nouveau-Mexique ! Il n'est qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly, Booking.com, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney