“Bon séjour”

Disney's Hotel Santa Fe
“Bon séjour”
Avis écrit le 6 juin 2014

Après un bon accueil très organisé. L'hôtel est agréable, joli. Les chambres sont spacieuses et très jolies, la salle de bain également, et bien équipée.
Le petit déjeunez est en self service. Copieux et à volonté. Évidemment c'est Disney donc assez bruyant avant tout les enfants présents. Mais il y a beaucoup de places donc on a pu se mettre dans un coin assez calme.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Lavardac, France
Avis écrit le 3 juin 2014

"Bien" serait la bonne mesure. Hôtel sympa mais la magie DISNEY devrait opérer des les hôtels. Petite déception donc, par rapport à ce que l'on attendait. Sinon, c'est un endroit bien, propre ou on a bien dormi. Assez correct qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lozère, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Récupération du pass pour la chambre et des pass d’accès aux parcs plutôt rapide, chambre relativement agréable et calme. Petit bémol l'une des quatre serviettes de toilette était tachée... Petit déjeuné à "La Cantina" (bien nommé) : vaste choix, même s'il manque un plan pour s'orienter dans l'immense salle afin de trouver ce que l'on souhaite. Possibilité de déj salé ou sucré.
Bref : suffisant pour y passer une nuit entre deux journées dans les parcs disney

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Hôtel sympathique, la chambre est propre mais pas nickel ( moquette, laisse à désirer, j'ai pas osé regarder sous le lit..) , lits agréables. Idéal pour court séjour.. Nécessité d'augmenter le personnel à l'accueil pour éviter la longue attente. Nous sommes arrivés vers 10h00, notre chambre était déjà prête, donc nous avons eu la carte d'accès, immédiatement et avons pu déposer nos bagages et nous installer. Longue file d'attente pour le service du petit déjeuner le matin vers 8h20 mais ça passait vite, pas mal de choix pour le petit déj, point positif. Satisfaits dans l'ensemble

Séjour du mai 2014
Manosque, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel tout à fait basique. Besoin d'une sérieuse rénovation. Pas d'insonorisation, vous saurez tout ce qui se passe chez vos voisins. Le restaurant porte bien son nom " la cantina" une cantine à touristes. On a l'impression d'être un poulet dans un élevage. Bon courage pour trouver une table. La qualité des aliments digne d'une cantine également de basse qualité. Nous avons quand même eut de la chance pour voir minnie dans le hall de l'hôtel et prendre une photo.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une bonne chambre, changez d'hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Arriver a l'hotel on a fait une heure de queue pour le check in c'etait fatigant aprés 3hrs du train pour moi ils y etait pas assez du personnels a l'acceuil ,notre chambre été comme neuf refait apparement depuis un an! Petit dej continental ca va sauf le café pas bon de tout pourtant je suis pas difficile, le jus d'orange trop sucré! On adore eurodisney mais bon toute est cher prevoir un budget de au moins 700euros pour 3 jours pour couple avec enfant et avec ca on a ete au restaurant 2 soirs , fast food la journee et acheter des souvenirs!

Astuce pour la chambre : plus des personnels a l'acceuil pour eviter une heure de queue au check in, thank you!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil est correct. La chambre propre et les lits confortables. L’hôtel a été décoré dans une ambiance "Cars" ce qui a plu à notre fils mais l’hôtel accuse les années.
Le petit déjeuner se résume au strict minimum. Pain, beurre, confiture, quelques viennoiseries. le café et les jus de fruit sont horribles et la salle est très vaste et trop bruyante. On dirait une cantine de collège.

Astuce pour la chambre : on ne choisi pas sa chambre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
4.0 sur 5 bulles 5 569 avis
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Santa Fe

Établissement : Disney's Hotel Santa Fe
Adresse: Disneyland Resort, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Santa Fe 2*
Appréciez l'hospitalité décontractée de cet hôtel de style Nouveau-Mexique ! Il n'est qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Paris
Hotel Santa Fe Eurodisney