“Hôtel correct: décoration cowboy”

Disney's Hotel Cheyenne
Avis publié: 12 avril 2012

Hôtel 2 étoiles, sobre et propre. Chambre normale, literie bonne et au calme. Il faut aimer le style de décoration car personnellement ça ne dégage rien d'extraordinaire. Le service est bon. Petit déjeuner identique que dans les autres hôtels Disney (2 et 3 étoiles). Dommage qu'il n'y a pas de piscine vu que l'hôtel est parfait pour les enfants.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disney's Hotel Cheyenne
Afficher les avis les plus récents

2 1462 152 avis sur 7 406

Avis publié: 8 avril 2012

On se croirait arriver dans une petite ville du far-west, . L'hôtel est propre, l'extérieur est amusant avec dans les rues, : saloon, bar, . les chambres sont simples avec toujours une décoration de western, mais pas très grandes. La salle du petite déjeuner est très grande, mais par contre, très bruyante !!!. La nourriture est correcte. L'^hotel est situé à 5 mn du parc en prenant le bus. Hôtel très correct.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2012

J 'ai passé une nuit dans cet hotel pour visiter le parc. Bien situé à 5 min en navette de l'entrée du parc (1 départ toutes les 10 min environ). Chambre correcte et propre avec 1 lit double et 2 lits superposés. Pas beaucoup d'espace pour une famille de 4 personnes. Grande salle de bain. Plutot bien insonorisé. Deco façon western mais pas top. Tres surprenant: aucune connexion wifi n'est possible. Il semble qu'il y ait un cable dans la chambre pour relier un ordinateur portable mais rien n'est précisé dans la brochure de l'hotel dans la chambre
L'hotel se veut la representation d'une ville du Farwest mais cela s'arrete à la facade dans les batiments regroupant les chambres. L'interieur des batiments ressemble à une hotel de zone industrielle, tres impersonnel.
Personnel agreable à la façon Disney: l'amabilité et les sourires semblent un peu forcés.
Le restaurant ressemble a un hall de gare: tres bruyant et déco assez déprimante qui ressemble à celle d'un restaurant d'altitude sur les pistes de ski avec de grandes tables en bois. Repas sous forme de buffet correct.
Pour le petit dejeuner, eviter les heures de pointes de 7h30 a 8h30 pour eviter la queue à l"entrée du restaurant (hé oui apres avoir fait la queue toute la journée sur les attractions il faut aussi la faire pour accéder à la salle du restaurant mais c'est moins long). Aux heures de pointes le buffet est pris d'assaut par des hordes de touristes qui font le plein de nourriture pour la journée. Pas evident de se frayer un chemin pour attraper un croissant ou de la confiture. On a qu'une envie s'est s'attarder le moins possible dans ce bruit et cette foule.
A noter que l'hotel possede une bagagerie gardée : bien pratique quand la chambre n'est pas prete ou pour profiter du parc le dernier jour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2012

vraiment beaucoup trop cher pour une seule nuit. pas de services particulier, et chambres viellotes, aucunes luminsité, plutot triste pour l'hotel d'un parc d'attraction.

en cequi concerne le personnel, on ne ressent aucune jovialité et l'acceuil n'est pas des plus entousiaste. c'est bien dommage pour un l'hotel d'un grand parc d'attraction

le seul avantage reside dans le fait qu'un bus affrété par le parc dysney passe toute les cinq minutes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2012

nous avions decide de passer deux jours au parc disney et avoir un hotel sur place nous paraissait une bonne idee
le cadre enchanteur est agreable : il s agit une ville western reconstitue, les petits dejeuners se deroulent dans un vaste batiment bruyant, et pour les enfants il y a possibilite de faire quelques attractions le soir : promenade en poney, jeux dans des grandes boules geantes transparentes a des tarifs eleves

nous etions loges au premier etage, et avec des valises bien chargees ce n est pas tres agreable
nous n avons trouve aucun personnel au sein de l hotel au sein de notre sejour
des parkings proches de l hotel sont a notre disposition
nous avions une chambre pour deux adultes et deux enfants
soit un lit et deux lits superposes, la chambre est petite et la tele vieillotte, une fois posee les valises peu de places pour circuler dans ce petit espace
les toilettes se trouvent dans la salld de bain, salle de bain correcte sans plus avec un shampoing et un savon pour quatre ; heureusement que nous avions nos propres produits.
le petit dejeuner etait epouvanatble car impossible de trouver de la place pour quatre dans un endroit tres bruyant, plutot stressant comme debut de journee apres avoir descendu des valises volumineuses,
le rapport qualite prix pour une chambre pour quatre n etait pas a la hauteyr, il faudrait prevoir des chambres plus spacieuses pour une famille et installer une rampe d acces bagage a l entree
lors de notre sejour aucunes visites des personnages mickey et ca manquqit

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2012

Je suis restée à cet hôtel 4 jours avec un enfant de 6 ans mi-mars. Bon accueil, hôtel confortable et propre bon rapport qualité/prix. Décor far west. Seul bémol les petits déjeuners, copieux, variés mais par contre beaucoup trop de monde, il faut faire la "queue" avec son plateau et bon courage pour trouver une place assise, sauf si vous êtes les premiers à l'ouverture à 7h00 du matin. Les chambres près du bâtiment principal (accueil) sont un peu bruyantes, mais bon, on ne peut pas tout avoir à ce prix là.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2012

Nous avons été dans cet hotel avec un bébé, nous avons signalé qu'il y avait un bébé à notre réservation, on nous a téléphoner pour confirmé la réservation et le bébé, on nous avait dit de le reconfirmer la veille de notre arrivée, donc la veille nous téléphonons pour confirmer, nous arrivons le lendemain matin à la réception, nous signalons encore que nous avons un bébé, nous passons la journée dans le parc disneyet dans le village disney, après une journée épuisante nous arrivons enfin à l'hotel, là on se rend compte que malgré le fait que nous ayons signalé un bébé, ils n'en ont pas tenu compte, on nous a mis à l'étage, sans ascenceur, avec une bébé qui dort, une poussette, 2 valises, un sac à langer, ... super un peu de sport avant de dormir ... !!! nous arrivons tant bien que mal dans la chambre avec toutes nos affaires et là ... toujours pas de lit de bébé alors que nous l'avions signalé 4 fois ... cherchez l'erreur ! On appelle la réception pour le dire une 5eme fois au cas où ils n'auraient pas encore compris, on nous amene le lit bébé, biensur il ne le monte pas, pas de drap, pas de couverture, pas de coussin, meme pas un truc pour recouvrir le matelat, heureusement que j'avais prévu 2 ptites couvertures, on en avait marre de se plaindre donc on a fait avec.
Le lendemain, nous sommes allé dans un étap hotel à ponteau combault, pour le prix de 43 € la nuit, nous avont eu une chambre qui venait d'etre rénovés, le wifi gratuit dans toutes les chambres, le lit de bébé monté par leur soin et avec tous les draps qui fallait et le petit déjeuné, niveau service il n'y a pas photo

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
N° 3 sur 3 à Chessy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 10 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 90€ - 406€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne