“Très jolie et sympas”

Disney's Hotel Cheyenne
“Très jolie et sympas”
Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai était jeudi 23 et vendredi 24 a l'hôtel Disneyland Cheyenne et nous avons très apprécié ce séjour dans cette hotel ! Chambre propre mais baignoire avec encore des cheveux dedans :-/ et 1 petite dose de gel douche seulement pour 3 personnes .. Bref sinon literie propre etc :-) les chambre sont assez grande le personnelle pas très souriant je préférer pour le personnel à davi crocket ranch ! Petit déjeuner très bien très copieu et plein de choix ! Mais y allez à l'ouverture trop de gens après sinon ! À 10 min à pied du parc et 3 min en navette ! Bon séjour quand même :-D à refaire !

• Séjour du mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
morlaix
Avis écrit le 22 mai 2013

tres bonne literie !hotel tres calme.nous avons passé une tres bonne nuit!certes il y a du bruit au petit déjeuner mais celà paraît logique avec autant de monde dans un même endroit!on y vient pour le parc pas pour une cure de repos!je conseille donc cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes des habitués des Hotels Disney mais celui la est le moins bien que nous ayons fait
Meme l'hotel Santa Fe qui est moins cher est mieux !
Les chambres sont vraiment très éloignés de la réception (j'était dans le bâtiment le plus éloigné), lors de notre arrivé la réceptionniste nous remet le pass d'entrée, une fois arrivé devant la chambre en ayant tout traversé, il ne fonctionne pas, retour à l'accueil, la personne assez froide me refait 2 pass, retour a la chambre, aucun ne fonctionne, j'y retourne encore une fois et la réceptionniste me prend pour une folle qui ne sais pas ouvrir une porte, énerver elle viens avec moi et n'arrive pas elle non plus à ouvrir la porte, nous retournons encore à l'accueil, me refait 4 pass et miracle, enfin un fonctionne !
Chambre propre mais qui fais vraiment vieille, sale de bain pas très propre, poils et cheveux dans la baignoire !
Je n'y retournerai pas ça c'est sur !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marne-la-Vallée

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes arrivé à pied depuis Disney village et nous avons mis plus de 15 min a trouver l accueil, il n y avait aucune indication.
Le petit déjeuner est très bruyant dans une grande salle, si vous aimez être au calme le matin
venez à 7h00 à partir de 7h45 c est déjà l industrie.
La chambre sert juste à dormir pas de sèche cheveux. La propreté laisse a désirer, il restait des cheveux à la salle de bain partout sur le sol.
Le parc fête ses 20 ans, l hôtel aussi mais lui n as pas bouge depuis 20 ans.
Rapport qualité prix très mauvais, mais voilà c est Disney. Attendez vous malgré le prix au stricte minimum

• Séjour du mai 2013
Toulon, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel Disney dans une gamme de prix correcte mais franchement nous n'y reviendrions plus.
Les chambres sont correctes sans plus et vous pouvez être très éloignés des services de l'hôtel.
Le petit déjeuner est médiocre , pendant deux jours il n'y a pas eu de jus de fruit...et pour commencer la journée c'est pas top et il y a un monde !

Le restaurant de l'hôtel est moyen.Nous avons d'ailleurs dînés le soir au disney village.

Les navettes pour se rendre au parc sont nombreuses mais bondées.

Même si le prix peut être attractif lors de ventes privées, je pense qu'il vaut mieux choisir le sequoia lodge ou le newport bay club.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Après avoir testé tous les hôtels Disney, il ne manquait que le Cheyenne. Et là réelle surprise !
5min du parc grace au bus.
Cadre dépaysant. Chambres calmes et propres. Parfait pour une nuit car de toute façon a Disney, on n'est jamais dans les chambres et dans l'hôtel !
Petit déjeuné copieux et personnel accueillant. Consigne pratique.
Je recommande car niveau qualité/prix ! C'est le meilleur des hôtels Disney !

• Séjour du janvier 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 mai 2013

Le concept ainsi que l'emplacement du site sont exceptionnels pour les enfants. Cependant il faudra noter la vetustete des chambres, non renovees-moquette sale, fissures...literie moyenne.
Propres malgres l'etat. Le personnel est souriant dans la mesure du possible mais absolument pas forme ni informe. Petit dejeuner correct, plateaux mouilles, mal nettoyes, couverts sales. Une receptionniste m''avait dit qu'il n'y avait pas d'internet dans la chambre et qu'il fallait aller dans les 4 etoiles....le lendemain j'ai redemande a une autre personne qui m'a dit que c'etait possible.
Un autre receptionniste m'avait mal informe quant a l'utilisation du pass 3 jours.
A RETENIR : mes enfants etaient RAVIS de leur sejour et je pense que c'est le plus important

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
N° 3 sur 3 à Chessy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Établissement : Disney's Hotel Cheyenne
Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 12 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne