“bon rapport qualité prix”

Disney's Hotel Cheyenne
blois
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y sommes allés le 23 et 24 décembre 2013.
Petit bémol pour se garer les parking étaient pleins.
nous avons du improviser comme de nombreux clients nous nous sommes garés sur le trottoir.
Nous avons eu la chambre qu'à partir de 15 h car l'hôtel était plein.
Nous avons eu le créneau horaire pour le petit déjeuner de 7 h. Oui vous allez me dire c est tôt oui c"est vrai mais bon le lendemain matin nous avons pu prendre le petit déjeuner tranquillement enfin nous n'avons pas fait la queue comme ceux de 08 h 30, il y avait la queue jusque dans le halle d'entrée.
La salle de petit déjeuner est la salle de restaurant de l'hôtel là où on prend les clés de la chambre.
La chambre est simple un grand lit pour les parents et un lit superposé pour les enfants, une télé écran plat avec les chaines Disney pour les enfants.
Pour passer une nuit c'est très bien le décor est sympa les enfants étaient ravies.
La salle de bain assez grande pour se laver.

En un mot séjour impeccable dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Toulouse
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en semaine fin novembre avec 4 adultes et 2 enfants.
L'hôtel en lui même est très bien thématisé, on se croirait vraiment dans un western.
Les chambres sont certes vieillissantes mais ça suffit pour y dormir et se laver.
C'était propre (mon mari qui est allergique aux acariens n'a eu aucun problème), mais la literie était vraiment pas top pour le lit double.
Nous n'avons entendu aucun bruit, ça m'a l'air très bien insonorisé.
Le petit déjeuner était très bien, copieux et de plutôt bonne qualité.
Nous y étions en basse saison, en semaine et c'était déjà bondé, je n'imagine pas un week-end.
Le mieux est de trouver une table puis d'aller se servir.

Le service de navette est très pratique, en même pas 5 minutes, vous êtes aux parcs.

A l'avenir, nous choisirons peut être un hôtel plus cher mais surtout pour éviter la foule du Cheyenne : 1000 chambres, on le ressent lors des repas.

Séjour du novembre 2013
Rennes
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Une nuit passée.
Après une journée au parc j'ai trouvé une chambre propre a la deco originale. Au moment ou j'écris l'avis je sais ce qui se passe dans les toilettes d'un de mes voisins, dommage...
La proximité du parc et les navettes fréquente est un vrai confort.
Ce n'est pas un grand hotel mais le minimum confort et hygiène est assuré.

Séjour du décembre 2013
Vernon, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour finir une belle journée aux Parcs Disney, nous avons trouvé que cet hotel était parfait. Une chambre propre, à la décoration très sympathique sur le thème des cows boys. Le lit était bon, l'accueil à l'hotel relativement rapide. Le buffet du soir était cher, mais il y avait du choix. Nous n'avons absolument pas entendu les voisins : un bon point.
Petit bémol dans la salle de bains où l'eau n'était pas assez chaude.
Expérience à retenter.

Mantes la ville
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes arrivés vers 11 h du matin, parking 30 minutes pour faire les démarches d'arrivée. Nous sommes passés par la réception, délai rapide, plusieurs guichets ouverts. Le personnel très aimable, nous indique sur plan la situation de notre chambre, nous étions avec notre petite fille, j'ai pu avoir une chambre tout de suite, comme j'avais demandé, du côté de la rivière, conseil qui avait été donné par certains clients sur tripadvisor (c'est à 5 minutes du restaurant). Nous indique tout ce à quoi j'avais pensé, navette, petit déjeuner etc... La chambre correcte,propre, c'est vrai que le chauffage était au plus bas, ça se fait dans tous les hôtels, c'est au client lors de son arrivée de le mettre en route. La literie confortable, il pourrait y avoir des couettes un peu plus épaisses et plus larges (pour les frileux) , autrement c'était très calme pourtant pas très loin de la porte d'entrée, je pense qu'il est préférable d'être au 1er étage en période d'affluence, on entend les gens marchés. Autrement la navette très pratique, toutes les 10 à 15 mn nous prend à l'hotel et nous amène à la gare TGV et ce jusqu'à 23 H 30, ce qui évite le parking Disney sur 2 jours. Le petit déjeuner, beaucoup de bruit, la salle est immense ce ne peut-être autrement vu la capacité de l'hotel, on nous demande à notre arrivée l'heure à laquelle nous comptons petit déjeuner . Le buffet est bien garni, viennoiseries, pain, fromage, charcuterie etc...jus de fruits, thé café etc ... après il faut trouver une place... mais ça se trouve, les clients ne restent pas des heures. Voilà notre séjour s'est très bien passé petite et grands sont satisfaits.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment 22 à 5 minutes du restaurant;
Brignais, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel , fin novembre , arrivée un vendredi matin jusqu'au samedi soir. Nous avons trouvé globalement cet hotel très correct, la déco est sympa, c'est bien organisé, pas trop d'attente pour le Check in, aucune attente bagagerie, personnel très souriant et aimable, photos possibles gratuitement avec des personnages Disney ( Jessie, Mickey ) , pour résumer :
points positifs :
-déco sympa, thème western très bien respecté
-chambre bien chauffée et confortable, chaînes Disney sur la Tv pour les enfants, écran plat
-service bagagerie sans attente
-10mn à pied du parc par un très joli chemin arboré
-photos avec des personnages
Points négatifs :
-restaurant Buffet un peu cher , salle un peu cantine
-idem pour le petit déj trop de monde, dommage
-nous étions dans un bâtiment proche de la reçeption mais cet hotel est immense donc une pensée pour veux qui sont très loin...

voilà, globalement satisfaits,notre enfant de 4 ans à adoré, en plus c'était la période de Noël donc feu de cheminée + sapins de Noël .

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation assurez vous qu'il est bien noté "proche de la réception" ca...
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons séjourner 2 jours/ 1 nuit, du 22 au 23 novembre, quand nous nous sommes installé dans notre chambre a 16h nous étions dans le parc depuis 8h et journée très froide du coup envie d'aller a l'hôtel se réchauffer un peu et là pas de chauffage dans la chambre, les radiateur arrêter et long a chauffer.
Au niveau literie confortable mais léger en linge, juste une couette qui n'est pas très large.
La propreté plus que moyenne, le fond de baignoire noire, (crasse ou usure?), carrelage pas nickel ni la moquette, pas possible d'éteindre la salle de bain car interrupteur cassé.
Petit déjeuner beaucoup de choix mais un peu les uns sur les autres et le hall difficile d'accès entre les gens qui veulent faire des photos avec les personnages Disney, ceux qui vont à la réception et la queue pour le petit déjeuner, trop de monde pour peu d'espace.
Sinon les décor sympa et surtout bagagerie très pratique.
Je vous souhaite également de ne pas avoir des voisins de chambre qui font du sport en chambre toute la nuit car on étend tout....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
N° 3 sur 3 à Chessy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Établissement : Disney's Hotel Cheyenne
Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 11 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne