Disney's Hotel Cheyenne
242 $US
223 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Paxton Resort & Spa(Ferrières-en-Brie)
142 $US
Expedia.com
1 053 $US
434 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
291 $US
9 013 résultats
AffinerToutes les langues
2 8872 892 avis sur 9 013
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel vieillissant avec peu de confort lit superposé pour les enfants et lit 140/190 pour les adultes, peu insonorisé, à peu près propre, néanmoins après une journée de marche et de piétinement on trouve quand même le sommeil . Le petit déjeuné est moyen servi dans une salle type cantine très bruyante . par contre le personnel est très sympatique , et le service des navettes pour aller au parcs est rapide ( 5 minutes ) , même à pieds c'est sympa ( 20 minutes ) . Rapport qualités/prix à peu près correct si séjour promotionnel . Nous avons quand même un très bon souvenir de notre séjour à disneyland Paris .

Avis publié : 27 décembre 2013

L'hôtel Cheyenne a une déco typique western très sympa. Les chambres se situent dans différents batiments avec un étage.
Chambre dotée d'un grand lit + lits superposés.
Propreté correcte.
Peu de monde à la mi-décembre.
Navette appréciable. Petits dejeuners copieux comme dans tous les hôtels disneyland Paris.
Rapport qualité/prix nikel.

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous y sommes allés le 23 et 24 décembre 2013.
Petit bémol pour se garer les parking étaient pleins.
nous avons du improviser comme de nombreux clients nous nous sommes garés sur le trottoir.
Nous avons eu la chambre qu'à partir de 15 h car l'hôtel était plein.
Nous avons eu le créneau horaire pour le petit déjeuner de 7 h. Oui vous allez me dire c est tôt oui c"est vrai mais bon le lendemain matin nous avons pu prendre le petit déjeuner tranquillement enfin nous n'avons pas fait la queue comme ceux de 08 h 30, il y avait la queue jusque dans le halle d'entrée.
La salle de petit déjeuner est la salle de restaurant de l'hôtel là où on prend les clés de la chambre.
La chambre est simple un grand lit pour les parents et un lit superposé pour les enfants, une télé écran plat avec les chaines Disney pour les enfants.
Pour passer une nuit c'est très bien le décor est sympa les enfants étaient ravies.
La salle de bain assez grande pour se laver.

En un mot séjour impeccable dans cet hôtel.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en semaine fin novembre avec 4 adultes et 2 enfants.
L'hôtel en lui même est très bien thématisé, on se croirait vraiment dans un western.
Les chambres sont certes vieillissantes mais ça suffit pour y dormir et se laver.
C'était propre (mon mari qui est allergique aux acariens n'a eu aucun problème), mais la literie était vraiment pas top pour le lit double.
Nous n'avons entendu aucun bruit, ça m'a l'air très bien insonorisé.
Le petit déjeuner était très bien, copieux et de plutôt bonne qualité.
Nous y étions en basse saison, en semaine et c'était déjà bondé, je n'imagine pas un week-end.
Le mieux est de trouver une table puis d'aller se servir.

Le service de navette est très pratique, en même pas 5 minutes, vous êtes aux parcs.

A l'avenir, nous choisirons peut être un hôtel plus cher mais surtout pour éviter la foule du Cheyenne : 1000 chambres, on le ressent lors des repas.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Une nuit passée.
Après une journée au parc j'ai trouvé une chambre propre a la deco originale. Au moment ou j'écris l'avis je sais ce qui se passe dans les toilettes d'un de mes voisins, dommage...
La proximité du parc et les navettes fréquente est un vrai confort.
Ce n'est pas un grand hotel mais le minimum confort et hygiène est assuré.

Séjour en : décembre 2013