“bon hotel mais 1gros point négatif!!!!il faut trouver une solution!!!”

Disney's Hotel Cheyenne
Avis publié : 1 janvier 2014

arrivée le dimanche 29 décembre pour un séjour 3 jours,2 nuits, pour 4 adultes et 4 enfants en bas age.

Accueil sympas, rapide et efficace,

GROS POINT NOIR: ON NE PEUT PAS ACCÉDER DANS LES CHAMBRES EN VOITURE, SYMPA AVEC 4 ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS, 4 POUSSETTES ET AUTANT DE VALISES!!!!

le site est vaste et mal indiqué, on tourne en rond dans la nuit, les rues ne sont pas très éclairées!

les chambres simples, propres, rien a dire,

le restaurant: le buffet est correct on trouve toujours de quoi manger, en revanche, je trouve que payer 13.50€pour le repas des enfants de 2 et 4 ans est quelque peut excessif!!il faudrait penser faire un tarif adapté a ce qu'ils mangent!!!

nous allions a pied au parc, c'est plus rapide que de rester attendre la navette (comptez 10 minutes si vous etes dans les chambres coté hotel new york.

je ne reviendrai pas dans cet hotel a cause du problème des voitures ,circulation et stationnement qui complique beaucoup de choses!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (8 057)

2 3242 330 avis sur 8 063

Avis publié : 31 décembre 2013

Moisi du sol au plafond. Le ménage n'est pas fait, ni avant notre arrivée ni pendant notre séjour. Que font les services d'hygiène ? Les fils électriques dénudés, les boîtiers d'alarme incendie qui pendent. Le petit déjeuner est mauvais. Chocolat rance, viennoiseries de la veille, compote de pommes qui a un goût de cornichon, vaisselle sale. Ce qui est sur c'est que nous n'y retournerons jamais et nous avons informés notre agence de voyage. Photos à l'appui.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 décembre 2013

L'hôtel est parfaitement dans le thème. Je trouve que les chambres (même si elles sont propres) ont besoin d'être rénovées et être mises au goût du jour! Et, peut-être revoir la literie. Sinon, rien à redire, un service rapide lors du check-in. Un bon petit déjeuner, un décor somptueux. A 20min à pied mais vous pouvez aussi prendre la navette. Je préfère le séquoia lodge.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

L'hotel est vieillissant, le tout aurait besoin d'un coup de peinture. Les couloirs sont un peu glauque...
Pour ce qui est de la chambre, le lit deux personnes est petit (140cm), il n'y a pas d'air conditionné.
La salle de bain par contre est grande et propre
La salle du petit-déjeuner est vraiment désagréable, trop grande et bruyante, et le petit déjeuner en question n'est pas très varié... la vaisselle est en plastique.
Bref le seul avantage de l'hotel c'est d'être proche du parc Disneyland.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre proche du Lobby, afin d'éviter de faire des km (l'hotel est immense)
Avis publié : 28 décembre 2013

Juste un dépaysement total... je viens d'y passer 3 jours en tête à tête avec ma fille. Outre la magie de Disney, nous avons été chaleureusement accueilli à notre arrivée à 11h30. La chambre était déjà prête. Une ville du FarWest, une chambre très typique avec ses boiseries et sa déco western.Une propreté irréprochable et un calme fort agréable au fil de l'eau .... Une literie nickel, une salle de bain très fonctionnelle. Quant à l'hôtel et la restauration....la grande salle et les repas sont dignes d'un changement total de la vie contemporaine.... et en prime un service fort agréable. Pour un budget moyen...y aller les yeux fermés... enfin façon de parler....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel vieillissant avec peu de confort lit superposé pour les enfants et lit 140/190 pour les adultes, peu insonorisé, à peu près propre, néanmoins après une journée de marche et de piétinement on trouve quand même le sommeil . Le petit déjeuné est moyen servi dans une salle type cantine très bruyante . par contre le personnel est très sympatique , et le service des navettes pour aller au parcs est rapide ( 5 minutes ) , même à pieds c'est sympa ( 20 minutes ) . Rapport qualités/prix à peu près correct si séjour promotionnel . Nous avons quand même un très bon souvenir de notre séjour à disneyland Paris .

Avis publié : 27 décembre 2013

L'hôtel Cheyenne a une déco typique western très sympa. Les chambres se situent dans différents batiments avec un étage.
Chambre dotée d'un grand lit + lits superposés.
Propreté correcte.
Peu de monde à la mi-décembre.
Navette appréciable. Petits dejeuners copieux comme dans tous les hôtels disneyland Paris.
Rapport qualité/prix nikel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
À 0,9 km
À 1,2 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 85€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, HotelsClick, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne