“Sans doute un des moins bons.” 2 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Prices are for 1 room, 2 adults
Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777, Marne-la-Vallée, France   |
Namur, Belgique
“Sans doute un des moins bons.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'accueil n'est pas chaleureux du tout, mais nous avons pu aller directement dans la chambre, ce qui nous a ravies. La chambre est vieillotte, la porte de la salle de bain ne fermait pas bien et le lit n'est pas confortable. Le petit-déjeuner est correct mais peu refourni.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Renaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourner 2 jours & 1 nuit à l'hôtel Cheyenne , dans le bâtiment Geronimo , chambre très propre , salle de bain très bien ! Chambre bien dans le thème western ! literie plutôt bonne ... pas un bruit dans l’hôtel , la réception au top le sourire jusqu'au oreilles ! c'était la première fois que nous allions a Disney et franchement c'était un séjour + que parfait ! Le petit déj super aussi ! beaucoup de choix ! et produits de très bonne qualités !! Ont reviendras c'est sur !!! Rapport qualité prix + que bien pour 210€ 2 jour/1 nuit + petit déj + l'accès aux 2 parcs pour 2 personnes !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ayant passé 2 nuits à l'hôtel Cheyenne, nous avons été satisfaits de la prestation. Réceptionniste à l'accueil souriante et très à l'écoute de nos questions, chambre prête à 11h30 quand nous sommes arrivés, service de gestion des bagages vers la gare le jour du départ très efficace et pratique ( 11 euros ce qui est raisonnable si on ne veut pas s'embêter à retourner à l'hôtel avant de partir.
Petit déjeuner sans fioritures ni originalité, mais on est pas là non plus pour la gastronomie mais plus pour manger suffisamment pour tenir jusqu'au soir. De ce côté là pas de souci on peut se servir sans problème.
La chambre: surface suffisante pour 4 personnes ( 2 enfants en bas âge) avec le système de lits superposés. Chambre propre. Le gros points noirs est l'état de la chambre en elle même. Moquette très douteuse ( c'est le seul hôtel où j'ai obligé mes enfants à ne pas se promener pieds nus), salle de bains d'un autre temps, rideau de douche idem. Même si on est pas là pour rester la journée dans la chambre, c'est dans un état terrible et tellement plus au goût du jour.
Mais bon vu l'occupation de l'hôtel, je pense que ces chambres là ne seront pas rénovés car elles trouvent preneurs sans problèmes malgré l'état. Dommage car c'est bien là le seul point noir de l'hôtel Cheyenne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

De retour de l'hôtel Cheyenne de Disneyland Paris aprés un séjour du 24 au 26 janvier 2014.Chambre pour 4 petite mais confortable et très bien décoré façon western de la lampe en forme de botte aux lits en bois.Couchages confortables,moquette au sol,baignoire avec de l'eau bien chaude,télévision écran plat et chauffage nickel.Bagagerie à coté de la réception en ayant pris le Disney express nous avons récupérer nos bagages le soir et les avons déposés le matin du départ.Bref pour une offre promo comme la notre 2 nuits avec petits déjeuners et entrées aux parcs pour 3 jours pour 240 euros c'est imbattable.Il est vrai que suivant la période le prix est un peu éxagéré...Pensez à mener une multiprise car dans la chambre seulement deux prises donc pas pratique quand on branche les portables,l'appareil photo,le camescope.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons changé cette fois pour aller à hotel cheynne; chambre avec deux enfants. Grande qualité de confort, chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire. Cadre très western ballade dans les ruelles pour une imagination flamboyante.
Le restaurant buffet est garni même pour le petit déj du lendemain. On mange dans une salle style grande étable avec éperons, déco cowboy ......
L'accès avec les navettes est facilité du parc, le personnel est accueillant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JARVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel de style cow-boy, nous voici projeté dans une ville du far west et dans l'univers Disney. Chambre correcte pas immense mais vous n'êtes pas là pour y séjourner, literie un peu ferme pour le lit double, lit à étages pour les enfants, salle de bains avec baignoire et suffisamment d'espace pour y déposer nos affaires de toilettes contrairement à de nombreux hôtels.
Les formalités d'arrivée et de départ sont efficaces et rapides, tout est pensé pour notre satisfaction, personnel aumable et serviable.
La grande salle de Chuck Wagon restaurant est bruyante, déjeuner copieux et varié : corbeilles de viennoiseries, petits pains , céréales, fromage, charcuterie, pain de mie ...mais que de gaspillage !
Certaine personnes ont un réel manque de savoir vivre et méprise la communauté, c'est choquant et révoltant.
Pensez à réserver si vous voulez prendre vos respas dans un restaurant des hôtels ou du parc.
Nous y reviendrons volontiers après ce séjour de 2 nuits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y sommes allés au mois de septembre en famille. Les enfants ont aimé, mais MAIS malgré la navette gratuite depuis les parcs Disney avec mon mari on a trouvé l hôtel moche. Avec tout l argent qu ils gagnent, ils pourraient faire beaucoup mieux! Tout est en contre-plaqué , vous entendez donc tout ce que les voisins disent... Ou leur télé . La salle de bains est assez sale ce qui est quand même étonnant . Le buffet au petit déjeuner c est l usine. Imaginez une salle à manger comme une gare de taille moyenne, pleine à craquer, les gens se poussent, crient, ne débarrassent pas leur table, c est à vous de le faire . Les tables et le sol collent. Donc BOF... Nous y sommes allés en dehors des vacances scolaires, alors je n ose même pas à imaginer l hôtel pendant les vacances! Le personnel est sympa malgré tout!

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas du tout calmes... ;-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marne-la-Vallée

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Newport Bay Club
N° 5 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 833 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 513 avis

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 19 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne