Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
Hôtel Explorers(Magny-le-Hongre)
  • Petit déjeuner inclus
9 018 résultats
AffinerToutes les langues
2 8632 868 avis sur 9 018
Avis publié : 1 février 2014

L'accueil n'est pas chaleureux du tout, mais nous avons pu aller directement dans la chambre, ce qui nous a ravies. La chambre est vieillotte, la porte de la salle de bain ne fermait pas bien et le lit n'est pas confortable. Le petit-déjeuner est correct mais peu refourni.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons séjourner 2 jours & 1 nuit à l'hôtel Cheyenne , dans le bâtiment Geronimo , chambre très propre , salle de bain très bien ! Chambre bien dans le thème western ! literie plutôt bonne ... pas un bruit dans l’hôtel , la réception au top le sourire jusqu'au oreilles ! c'était la première fois que nous allions a Disney et franchement c'était un séjour + que parfait ! Le petit déj super aussi ! beaucoup de choix ! et produits de très bonne qualités !! Ont reviendras c'est sur !!! Rapport qualité prix + que bien pour 210€ 2 jour/1 nuit + petit déj + l'accès aux 2 parcs pour 2 personnes !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Ayant passé 2 nuits à l'hôtel Cheyenne, nous avons été satisfaits de la prestation. Réceptionniste à l'accueil souriante et très à l'écoute de nos questions, chambre prête à 11h30 quand nous sommes arrivés, service de gestion des bagages vers la gare le jour du départ très efficace et pratique ( 11 euros ce qui est raisonnable si on ne veut pas s'embêter à retourner à l'hôtel avant de partir.
Petit déjeuner sans fioritures ni originalité, mais on est pas là non plus pour la gastronomie mais plus pour manger suffisamment pour tenir jusqu'au soir. De ce côté là pas de souci on peut se servir sans problème.
La chambre: surface suffisante pour 4 personnes ( 2 enfants en bas âge) avec le système de lits superposés. Chambre propre. Le gros points noirs est l'état de la chambre en elle même. Moquette très douteuse ( c'est le seul hôtel où j'ai obligé mes enfants à ne pas se promener pieds nus), salle de bains d'un autre temps, rideau de douche idem. Même si on est pas là pour rester la journée dans la chambre, c'est dans un état terrible et tellement plus au goût du jour.
Mais bon vu l'occupation de l'hôtel, je pense que ces chambres là ne seront pas rénovés car elles trouvent preneurs sans problèmes malgré l'état. Dommage car c'est bien là le seul point noir de l'hôtel Cheyenne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

De retour de l'hôtel Cheyenne de Disneyland Paris aprés un séjour du 24 au 26 janvier 2014.Chambre pour 4 petite mais confortable et très bien décoré façon western de la lampe en forme de botte aux lits en bois.Couchages confortables,moquette au sol,baignoire avec de l'eau bien chaude,télévision écran plat et chauffage nickel.Bagagerie à coté de la réception en ayant pris le Disney express nous avons récupérer nos bagages le soir et les avons déposés le matin du départ.Bref pour une offre promo comme la notre 2 nuits avec petits déjeuners et entrées aux parcs pour 3 jours pour 240 euros c'est imbattable.Il est vrai que suivant la période le prix est un peu éxagéré...Pensez à mener une multiprise car dans la chambre seulement deux prises donc pas pratique quand on branche les portables,l'appareil photo,le camescope.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons changé cette fois pour aller à hotel cheynne; chambre avec deux enfants. Grande qualité de confort, chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire. Cadre très western ballade dans les ruelles pour une imagination flamboyante.
Le restaurant buffet est garni même pour le petit déj du lendemain. On mange dans une salle style grande étable avec éperons, déco cowboy ......
L'accès avec les navettes est facilité du parc, le personnel est accueillant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille